[Résolu][VMware + Ubuntu] Lenteur du scrolling

Voilà,

Je galère un peu avec ma Ubuntu sous VMware.

Là j’ai un problème car pour faire défiler quelque chose ça rame pas mal. Sous windows le problème serait résolu en changeant les drivers de la carte graphique mais là sous VMware je ne peux pas…

J’ai installé les VMware tools mais ça a guère amélioré le tout.

Ce qui est bizarre c’est que chez les autres ils ont un linux fluide. De quoi peut venir le problème ?

Edit : VMware Server c’est nul… (beaucoup plus lent que la version Workstation)

question bete mais l’acceleration materielle est activé sur ta carte gfx sous windows ?
on sait jamais hein B)

[quote=“AzuKa, post:2, topic: 31654”]question bete mais l’acceleration materielle est activé sur ta carte gfx sous windows ?
on sait jamais hein B)[/quote]

Tu me demandes en gros si ma carte tourne parfaitement sous windows ? : la réponse est oui B)

Une question, je peux les télécharger ou les vmware tools pour linux ?
ils sont fournis dans l’install de vmware workstation ?

[quote=“Jul16ar, post:4, topic: 31654”]Une question, je peux les télécharger ou les vmware tools pour linux ?
ils sont fournis dans l’install de vmware workstation ?[/quote]

Regarde dans les menus de la fenêtre de VMWare, peut-être dans le menu fichier, je ne sais plus. En tout cas sous Windows tu y as accès comme ça

Essaye d’installer le package xserver-xorg-drivers-vmware (ou un truc du genre) via synaptic.
J’suis pas certains que les VMWare tools marchent bien avec la ubuntu 6.10

merci, j’avais pas vu … B)
j’espere que mon windows sera plus réactif après.

EDIT: huhu génial les wmware tools ! ultra fluide maintenant !

[quote=“urdle, post:6, topic: 31654”]Essaye d’installer le package xserver-xorg-drivers-vmware (ou un truc du genre) via synaptic.
J’suis pas certains que les VMWare tools marchent bien avec la ubuntu 6.10[/quote]

Apparemment j’ai cette version déjà installé. Enfin c’est que qu’il me dit quand je fais un apt-get install

Tu utilises VMWare Workstation ? ou SERVER ? (le workstation marche mieux a priori)

B) Tu perds un peu la mémoire : cf ce post. B)

oula oui, c’est le meme bonhomme B)
c’etait le meme probleme / la meme cause ?