[RESOLU][VS 2005]Problème installation SP1

Yop les geeks !

Voilà mon souci : Ayant choppé la version pro de Visual Studio 2005 grâce au partenariat de ma fac, j’ai décidé de l’installer pour remplacer mon VS Express. J’ai donc désinstallé ce dernier et installé le pro à partir des .iso. Aucun souci jusque là. Comme j’ai voulu installer XNA 2.0 dans la foulée, j’ai vu qu’il fallait installer le SP1 de VS 2005. Ce que j’ai donc voulu faire. Le souci vient de là : le programme d’installation est pas fichu de trouver le logiciel installé sur le PC… Donc il me dit que VS 2005 est pas installé ou alors que mon SP n’est pas bon (comprendre est prévu pour une autre version). Pourtant j’ai bien pris celui pour la version standard et plus, VS 2005 se lance donc à priori aucun souci à l’installation…

Et sur le net j’ai pas réussi à trouver quelqu’un qui avait le même problème que moi. Donc si jamais quelqu’un sait (Glop ? :slight_smile: ) ce qu’il faut que je fasse, je suis preneur…

Merci d’avance :crying:

Bon bah en fait en passant pas Windows Update à partir de VS 2005 ça marche. J’ai pas cherché à comprendre :slight_smile:

J’ai le même problème avec MASM. :slight_smile:

Et tu as bien la version Express de Visual C++ ? pas une version pro ou autre ?

Oui, et au début je me suis que c’était parce que je ne l’avais pas encore activée mais c’est pas ça non plus.