Lut,
j’ai récement (cette après midi) eu un roblème qui persiste depuis avec mon Walkman Sony NW A1200.
Le problème est le suivant: l’écran ets noir, mais les boutons sont allumés (de la lumière en sort, mais pas de l’écran), et ne peut s’éteindre.
Lorsque je le branche en USB, il est sensé afficher de animations sur l’écran (genre de spirales en 3D), mais là, rien, juste la diode du cable qui s’allume pour m’indiquer que ça charge.
Donc, là je vais voir à épuiser complétement la batterie pour voir si ça repartira comme en 40.
Juste pour savoir si l’un d’entre vous a déjà été confronté à ce genre de problème.
(et surtout pour anticiper mon bref retour de 2 semaines en France, pour faire jouer la garantie, mais ça me semble court)
Capty, triste sans musique
Edti: au passage, le walkman n’est plus reconnu par le pc.
Il aurais pas pris un choc récemment ? (cause relativement fréquente pour l’écran)
Sinon j’ai eu un probleme de ce genre sur un des tout premiers lecteur CD portable chez sony également, le LCD a cessé d’afficher quoi que ce soit. Mort, sans choc, sans rien. Je n’ai pas eu la cause (et le lecteur n’était plus sous garantie)
Un choc?
Mmmmm, pas plus que d’habitude, mais c’est vrai que j’ai cru entendre un son inquiétant dernièerment, sauf que justement, après ça il a amrché environ 5 minutes et puis pouf:^plus de musique, plus d’affichages, plus possible de l’éteindre, nada.
Je suis un mécréant.
Après l’avoir mis à la diète, comprendre l’avoir laisser décharger sa batterie (au pain sec et à l’eau), je le branche sur mon USB, et je me usis écrié:
“Christ est vivant, Christ est Seigneur”.
Je sais, ça n’a pas sa place dans le ocntexte, mais je pense qu’inconsciement, j’ai du dépasser pmon quota de “It’s alive, it’s aliiiIIIiiive” et de “WTF”.
Bref pour ce genre de probleme: punition: envoyer votre Walkman dasn sa chambre sans manger, ça lui fera les pieds!
T’as un bon fournisseur, non ?