[resolu]Wanadoo m'a cassé mon windows media player

En fait, il faut se mettre en “mode complet” pour pouvoir choisir sa skin.
(selecteur d’apparence)


Bonjour
Donc, apres avoir constaté que le kit m’avait desactivé “l’execution automatique” sur les disques amovibles, je constate desormais qu’il a aussi changé le windows media player.

En fait, ce kit de Wanadoo a modifié la skin par defaut. Qui evidemment est franchement moche et anti-ergonomique.

Question: comment on remet la skin par defaut du WIndows Media Player ?

Note pour moi-meme: Mais bip bip bip bip biiiiiip , ils pourraient pas se contenter de nous creer une connection au lieu de tout bousiller avec leur bip bip bip bip de bip.

Ben il suffit de ne JAMAIS installer ce genre de kit et de paramètrer la connexion à la mimine.

[quote name=‹ phili_b › date=’ 11 Jul 2005, 19:20’]Ben il suffit de ne JAMAIS installer ce genre de kit et de paramètrer la connexion à la mimine.
[right][post=« 376481 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1

Je suis chez Wanadoo ( depuis 1996 :P" ) je n’ai jamais utilisé leurs kits.

Mais quand tu passe à l’ADSL avec un modem ou une Box,
tu es obligé d’instaler leur Trucs ( Kit de connection, et touti …) pour avoir le driver de ton modem ou Box)

En plus ils te collent IE par défaut, merci pour ceux qui utilisent le Renard
et un dossier de réception de mail ( Je voulais dire de spam ) dans mes documents.

En clair tu notes ta connection, tu enleves les progs Wanadoo
( et la à la question pourquoi tu leur dis que c’est de la …) :stuck_out_tongue:

Tu te fais la connection à la main ( Comme un grand )
Et voilà

Ps: et en plus au bout de 24h Chrono ( Sur adsl ) tu es déconnecté direct :stuck_out_tongue:

                                  [b]"La Fiesta del Slipo"[/b]

vive l’ethernet pas besoin de driver :stuck_out_tongue:

personellement meme avec un modem usb j’installait pas cette daube.
je cherchait le driver sur le cd et hopla.
ça doit pas avoir trop changé depuis le temps.
et la connec, vous avez toutes les infos pour la faire seul par la suite donc je vois vraiment pas l’interet.
si, pour avoir un « vous avez été déconnecté, cliquez sur OK pour vous reconnecter ».
( super pour apache en background ou autre serveur ( bon voir client pour certains :stuck_out_tongue: ))

[quote name=‘fser’ date=’ 12 Jul 2005, 01:47’]personellement meme avec un modem usb j’installait pas cette daube.
je cherchait le driver sur le cd et hopla.
ça doit pas avoir trop changé depuis le temps.

[right][post=“376541”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est exact, normalement les drivers nécessaires sont accesibles directement sur les cd d’installation. En tout cas chez wanadoo, c’est sur faut fouiller sur le cd mais c’est toujours plus sympa à utiliser que leur #-è# d’interface.