Je voudrais tout simplement savoir si le nunchuk est inclut dans le pack de la Wii ou il faut l’acheter à part? B)
Tu as une wiimote, un nunchuk, et wiisports inclus avec la console…
Oui, il est inclus.
Par contre, quand tu achètes une Wiimote en plus, il faut aussi acheter un nunchuk à part.
Merci beaucoup je ne vous embêterais pas plus B) !!
au passage, une autre question bete B)
quelqu’un a vu des wii dernierement de dispo en vente LIBRE hors précommande ??
D’après vous je change le titre en mettant: questions bêtes sur la Wii ? B)
[quote=“AzuKa, post:5, topic: 32415”]au passage, une autre question bete B)
quelqu’un a vu des wii dernierement de dispo en vente LIBRE hors précommande ??[/quote]
A Lyon, j’ai rien trouvé (pas faute d’avoir cherché), pareil pour le cable RGB: introuvable.
Il existe déjà un thread sur la wii B)
D’un autre coté si tu créé un Thread FAQ Wii et que tu recense toutes les question avec réponses ça peut le faire B)
[pub]un peu comme j’ai fait pour la NDS[/pub]
J’étais dans un Micromania samedi et pas de Wii en vue non, en dehors des réservations je veux dire…
(Effet de rareté quand tu nous tiens!)
Pour ceux qui sont à la recherche d’une Wii, je leur conseille d’essayer la Fnac des Champs-Elysées comme je le raconte ici, coup de chance ou pas, j’ai eu la mienne en 2 jours.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS NON MERDEUH !
Ca le fait vraiment pas, surtout pour un parisien
Parisien ou pas, c’est mon correcteur orthographique qui est partie en vrille B)
Mais merci de me l’avoir fait remarquer B)
Excuse-moi d’avoir fait remarqué ça en public et pas en pm mais sur le coup j’ai eu tellement mal à la rétine que je n’ai eu comme réflexe que de cliquer sur “reply”.
Mea culpa !