[RESOLU][WIN][APPLI] besoin d'un truc pour killer les applis

bonjour à tous

tous le monde connait le thread Montrez vos bureaux?
ok…
j’y apporte réguliérement ma contribution
et j’ai donc, comme beaucoup d’entre vous, moultes applis qui tournent en permanence sur le poste

visual task tip
avedesk
styler
yzdock
j’en passe et des meilleurs, sans compter l’antivirus nod32

le hic c’est lorsque je veux lancer un jeu un peu costaud, ma titine commence à tirer la langue, voire a me faire des truc bizarres (genre les desklets avedesk qui apparaissent en plein jeu)

donc ma question est la suivante:
auriez vous une astuce , ou un soft, ou une clé de BdR à modifier , whatever, qui me permettent de killer toutes mes applis avant de lancer un jeu
genre je clique sur un bouton et hop, apu!

my google-Fu est parti aux putes ce lundi, je l’attend toujours…

donc, si vous avez ça, thanks, suis sur que ça n’intéréssera pas que moi…

ps: j’ai mis le thread ici, parce que dans look n feel, ça n’a rien à y foutre ( tant que la réponse n’est pas proposée)
et dans hotline non plus, puisque ben…j’suis pas en panne du tout…)
mais bon si vous trouvez qu’il est pas bien là…

A l’époque où j’utilisais AveDesk j’avais un peu le même problème. La solution la plus simple reste de faire un batch qui tue les processus gourmands, qui lance ton jeux, et relance tes applis après. Le probème c’est que bien souvent, tes programmes aiment pas trop être arrêtés comme ca. Ce qui fait que t’as une belle fenetre qui s’ouvre au chargement d’avedesk par exemple.

Y avait eu un post la dessus. Après 30minutes de rechercher, je l’ai retrouvé ici.

merci
c’est pile poil ce que je cherchais
sauf que je me suis aider,en plus de Enditall
parce que vriament je suis une feignasse