[Résolu][Win7] Autorisation d'écriture disque

J’ai un petit soucis sur un Win7 Pro que je viens d’installé, il me refuse l’écriture sur certain dossier (dossier perso), parfois même l’ouverture de certain dossier n’est pas autorisé tout de suite. j’aimerais bien y avoir accès sans devoir rester en permanence dans un session administrateur. Si on a plus accès à nos photos de pingouins, c’est un comble !!

Edit : Bon alors les dossier du disque en question sont en lecture seul. Seulement, même quand je décoche la case dans la session admin et que j’applique, ça ne change rien, quand je vérifie a nouveau, la case en toujours coché.

Ah oui, j’ai oublié de précisé que dans les propriété de sécurité du disque en question, j’ai toute les autorisations…

En fait, si j’ai bien suivi, tu essayes, dans une autre session, d’acceder aux dossier perso de l’admin ? Pas etonnant que ca marche pas. Et oui, faut rester en admin sinon, c’est quand meme beaucoup plus simple.

Ah non non :slight_smile: Dans ma session a moi, je n’arrive pas a écrire dans certain dossier d’un de mes disques.
Je pense avoir trouvé le problème, mais je n’ai pas la solution.

Dans les propriété de sécurité de ce disque, j’ai toutes les autorisations pour mon compte. seulement dans ses dossier, je ne les ai pas. et quand je vais dans propriété> sécurité, dans la liste de compte, il me met mon compte Admin (qui n’ai pas celui que j’utilise par défaut), au moins 3 ou 4 comptes inconnu, un compte « système » et c’est tout, je n’y retrouve même pas mon compte.
Donc y’a t’il un moyen de rajouté mon compte dans cette liste ?

PS : noté que je dans propriétaire du dossier, c’est bien mon compte.

PS2 : A priori, tout les dossiers qui me font ça, sont des dossiers que j’avais partagé lors de ma dernière installation de seven. Et comme ce disque n’a pas été formaté, il retrouve sans doute de vieille autorisation, d�??où peut-être les compte inconnus.

Edit : Bon alors j’ai réussi a réglé le problème en trouvant comment rajouté mon compte a cette fameuse liste. par contre, est-il possible de viré les comptes inconnue de la liste ?