[RESOLU] [windows] Desactivation du DEP !

Voila je cherche comment virer ce truc qui porte la capote à ma place .

« Présentation de la prévention de l’exécution des donnéesLa prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) vous aide à empêcher les dommages pouvant être causés par les virus et autres menaces de la sécurité en exécutant du code malveillant à partir d’emplacements mémoire que seuls Windows et d’autres programmes devraient utiliser. »

C’est cool je vais dans le systeme/performance/Prevention de donnée. J’ai le choix entre soit le mettre pour les service windows ou le foutre pour tout …
Elle est ou l’option : degage moi ce truc .

Car j’essaye de lancer une appli et ce truc m’emmerde . Si je veux me petit suicider j’ai le droit, qu’est ce qu’il m’emmerde :stuck_out_tongue:

Bref j’adore ce genre d’option …

Euh, normalement, tu peux ajouter le programme qui est fermé par le DEP dans la liste des exceptions. (Non, je te dirais pas comment le désactiver, pasque désactiver le DEP, c’est MAL).

1. Redémarrer l’ordinateur.
2. Appuyez sur la touche F8. Sur un ordinateur configuré pour démarrer plusieurs OS, appuyez sur F8 quand le menu de démarrage apparait.
3. Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner le mode sans échec et ensuite, appuyez sur ENTER.
4. Allez dans démarrer → Exécuter… → tapez « cmd » et cliquez ensuite sur OK.
5. Dans la fenetre de commande, tapez ce qui suit et appuyez sur ENTER:
bootcfg /raw “/noexecute=alwaysoff /fastdetect” /id 1
Si vous avez des multiples entrées pour le démarrage ou options de démarrage, vous devriez effectuer des des modifications manuelles sur le fichier boot.ini de votre ordinateur.
Pour désactiver le DEP en modifiant le fichier boot.ini, modifiez le niveau de sécurité « /noexecute policy level » à alwaysoff.
6. Redémarrez votre ordinateur.

http://forum.generation-nt.com/index.php?showtopic=25300

C’est quand meme incroyable, on reproche a Windows de pas être assez sécurisé, et quand y’a une sécurité on veut l’enlever :stuck_out_tongue:

Merci ^^

Je testerais ca au taff.

T’as une option qui permet de dégager la protection, sur les quelques programmes qui te font chier…

Bon, j’insiste, mais c’est vraiment pas le bon plan de désactiver sur l’ensemble du systeme.

C’est comme rouler a moto sans casque. Ca va tant que tu tombe pas…

Tzim: d’un autre coté, on a fait sans et sur des windows plus troués que XP pendant une dizaine d’années :P.

Osef, cela fait 4 ans que je suis sans antivirus et pas de pblm. Le pire ennemi de l’ordinateur c’est l’homme qui est derriere.

Et merci cela fonctionne niquel.

supercopier fonctionne maintenant ^^