Pour le nombre d’items indexés/en cours/à faire, je ne me poserais pas trop de questions. Par exemple il y a quelques temps j’ai eu la bonne idée de renommer certains repertoires contenant beaucoup de fichiers et de sous-rep. Ca a eu pour effet de doubler le nombre d’item dans l’index (et donc dans les résultats de la recherche) avant la purification des élements obsolètes. Il compte aussi les élements créés à la volée et si tu effaces des trucs à l’instant, ou si tu indexes des fichiers temporaires ça fausse les calculs. Bref ça c’est pas grave, ça empêche pas le truc de fonctionner (normalement) (enfin cela dit… 10000 élements en trop dans le calcul c’est beaucoup).
Pour les filtres c’est déjà plus délicat. J’ai essayé (moi personnellement) les zip et les rar et ça augmente méchamment le temps requis pour l’indexation. Pareil pour les pdfs mais en moins gourmand. Je ne vois pas l’utilité de rajouter un filtre pour les mp3 (il indexe les tags à la base, non?). Perso je n’ai que le filtre pdf de rajouté.
Moi je serais toi (et je en suis pas toi)(parce que je suis moi, si j’étais un autre je le saurais) (quoi que si j’étais un autre je ne serais pas moi mais l’autre donc je ne saurais pas que je ne suis pas moi) je désinstallerais complètement, installerais la dernière version (qui est en français maintenant), et reconstruirait un index propre pendant le film du soir.
Pour les pst je ne peux pas t’aider. Peut-être un problème de verrouillage? Tu as le service pack? Des fichiers pst protégé par mot de passe? Un outlook ‘bloqué’ ?