[RESOLU][WINDOWS] Mon arriere-plan

Pour une raison obscure, depuis hier mon arrière plan refuse de s,afficher, bref , il est bleu.

J’ai beau changer l’image, ca reste bleu. Mais quand je fais Windows+L, avant que ca tombe sur l’écran des utilisateurs, je vois l’image du background. J’ai fait un lavage complet de l’ordi (Anti-Virus/Spyware etc…) Lavage des clés de registre, bref environ tous. Mais rien ne s’arrange.

J’ai Windows XP Édition Familiale.

P.S: Et non je ne vais pas sur des sites obscurs.

Tu es admin de ta machine ? Si oui, as-tu TON fonds d’ecran lorsque tu te loggues en tant qu’administrateur (compte admin en fait).

Sous Win2K (ou NT4) j’avais ce genre de probleme il me semble.

[quote=“arigner, post:1, topic: 46721”]Pour une raison obscure, depuis hier mon arrière plan refuse de s,afficher, bref , il est bleu.

J’ai beau changer l’image, ca reste bleu. Mais quand je fais Windows+L, avant que ca tombe sur l’écran des utilisateurs, je vois l’image du background. J’ai fait un lavage complet de l’ordi (Anti-Virus/Spyware etc…) Lavage des clés de registre, bref environ tous. Mais rien ne s’arrange.

J’ai Windows XP Édition Familiale.

P.S: Et non je ne vais pas sur des sites obscurs.[/quote]
Marrant j’ai eu le même problème ce problème, j’ai du convertir mon .jpg en .bmp pour que windows en veuille bien.

Qu’un mot a dire : Active Desktop -> Va t’en !

Je plussoie pour Active desktop,qui fut source de nombreux ennuis de ce genre chez moi.

Je suis effectivement administrateur de ma machine. Par contre, je vais vérifier si ce n’est pas le type d’image ou simplement active desktop… (je ne savais même pas qu’il était encore la sur XP…)

C’est effectivement le type d’image…

merci pour l’aide!