[RESOLU][WINDOWS] Problème d'affichage

Hello la zone.
J’ai un gros soucis avec windaube. Encore :stuck_out_tongue: .
En fait, la « barre démarrer » ne s’affiche plus. J’ai beau cliquer partout, changer de thème d’affichage, remettre celui par défaut, rien ne règle mon problème. Bien sûr, si j’appuie sur la touche windows, le menu démarrer s’affiche, mais pas la barre pour autant. Elle reste invisible, tout en paraissant être là car, après maximisation d’une fenêtre, j’ai un bordure invisible de 20px qui donne sur mon wallpaper…
Bref, je suis un peu dans la #!%", mais bon, c’est sûrement déjà arrivé à l’un d’entre vous qui aurait bien heureusement résolu le problème non :stuck_out_tongue: ? Parce que bon, c’est pas que c’est vachement plus dur sans barre, mais c’est tout comme.
Merci d’avance :stuck_out_tongue: .

Edit : ah, apparemment celle-ci se montre au démarrage de la session…puis 10 secondes suffisent pour faire appel à sa disparition…

Pitete:

Si tu avais précedemment une barre des taches alternative, vérifie dans les options de cette derniere que le “hide taskbar” est décoché, j’ai déjà eu le tour.

[quote=« MordOrion, post:2, topic: 26619 »]Pitete:

Si tu avais précedemment une barre des taches alternative, vérifie dans les options de cette derniere que le « hide taskbar » est décoché, j’ai déjà eu le tour.[/quote]
Ben merde, c’était ça en plus.
MordOrion, je t’aime :stuck_out_tongue:

Ah ben voilà, encore une accusation de Windaube caduque… L’informatique irait mieux sans les utilisateurs :stuck_out_tongue: (joke hein).

De nada, j’ai cherché tellement longtemps pour résoudre ce petit truc… GniarGhh…

On sait tous que le bug est très souvent entre le clavier et le dossier de la chaise :stuck_out_tongue: