[resolu][windows][systray]

Hello,
J’ai un souci avec ma systray : elle n’est plus là. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour en arriver là, gasp. J’ai verifier dans les options de Objectdock (qui modif parfois la barre des taches) : ca ne viens pas de là, tenter de la rebuild avec PowerToys : négatif. Reboot : négatif, clean de toute les saloperies : rien. Google avec « réparer systray, systray invisible et cie » que dalle (où alors je ne sais pas chercher) Je n’ai rien installé de nouveau ces jours ci.

Je précise : WinXp Pro, SP2, à jour.

A noter que la barre des tâches est là, mais que dalle donc à côté de l’horloge, ce qui est trés chiant vu que s’y trouve mon Kaspersky, Gmail, D-Tools et Cie… WTF ?
:confused:
:stuck_out_tongue:

nouch : je viens de tenter, non elle n’est pas là non plus…

Tu la vois quand tu repasse en affichage classique ou luna de XP?

4 idées peut êtres débiles mais on sait jamais :

  • est ce que ton horloge personalisé viendrait pas se foutre par dessus ou autre…

  • en mode sans echec ca donne quoi ?

  • c’est débile mais bon c’est win, ca fait quoi si tu active desactive dans les options de la barre démarrer le masquage des icones inactives ?

  • si tu déplaces ta barre des tâches ca fait quoi ?

une petite voix me dit que les thèmes visuelles sont surement l’auteur de cet enlevement

Bon bah merci pour la piste des VS, j’ai desinstallé windowsblinds, reboot, et elle est revenue la vilaine. J’ai réinstall, elle est toujours là… va comprendre.

Mci", A+