Mais voila, mes anciens documents sont inaccessibles à cause de je ne sais quel subterfuge. Le dossier de mon ancienne session existe toujours, mais je ne peux pas l’ouvrir. Lorsque je fais un clic droit dessus, ça m’indique 0ko. Pourtant, ce dossier utilise toujours les 4go qu’il fait…
Je voudrais récuperer ces fichiers, parce que dedans, y’a quand même mes films de vacances, des photos persos etc…
En étant un compte admin: clic-droit sur le dossier, propriétés, onglet sécurité, et tu te colles propriétaire du dossier et t’en profites pour te mettre tous les droits.
Rooo, ça commençait bien, j’arrive à accèder au contenu du dossier, mais pas à “mes documents”. Et lorsque je veut mettre tous les droits sur ce dossier il ne veut pas, car il me dit qu’il ne sait pas à qui il appartient…
C’est rageant alors que je suis à deux octects de récuperer mes fichiers…
essaye une bidouille
clic droit sur mes documents ( dans demarrer) puis propriete.
Fait pointer mes documents, vers ton ancien dossier mes documents.
sinon copie/colle dans une partition FAT32.
Merci pour la bidouille, mais windows m’engueule parce que j’ai pas acces et bla bla bla…
Sinon copier/coller dans une partoche FAT32, je veux bien, mais j’en ai pas sous la main…(et j’ai qu’un DD de 20go sur mon pici B) )
Oui oui, je suis bien proprio, sauf pour l’accès a mes documents de mon ancien compte: windows m’envoie paitre parce que je n’y ai normalement pas accès. Je passe en mode admin, la il m’envoie paître parce qu’il ne trouve pas de propiétaire du dossier.