[Résolu] [WinXp] Oukélé ma barre d'outils?

Hello la Zone

Jvous la fait rapide, en me levant ce matin j’ai découvert que j’avais plus les menu Fichier Edition précendent suivant et tout le tralala dans l’explorateur de mon Win…

Une ptite Image sera plus explicative…

J’ai deja un peu bidouillé les optiond es dossier via le panneau de config, deja rebooté…

Voila j’espere que c’est pas trop grave et que j’aurais une solution rapidement ^^ mais jvous fais confiance pour ça :crying:

Merci

Edit : J’ai résolu partiellement le probleme, a savoir j’ai appuyé sur F11 et j’ai recoché les barre mais ya des probleme d’affichage ( pas dans le bon ordre, trop gros etc…)

Edit 2 : Bon bah j’ai réussi a tout réinitialiser désolé pour ce post un peu trop rapide :slight_smile:

Et si tu precisais comment tu a fais histoire que ca puisse aider quelqu’un un jour ?

Bien sur bien sur ^^

J’ai ouvert une fentre, j’ai appuyé sur F11 pour mettre cette fenêtre en plein écran

Ensuite j’ai cliqué droit dans l’armature ou ya les boutons précédent suivant etc

J’ai coché Boutons standart

ensuite je suis sorti du mode plein écran j’ai à nouveau cliqué droit dans la barre ou ya les bouton précédent suivant, j’ai cliqué sur personnaliser et sur Réinitialiser voila tout est remis en place :slight_smile: