[RESOLU][WINXP][VIDEO]Pas d'image dans les vidéos

Hello la zone,

Voici mon soucis : après un formatage et une reinstallation de XP, je me retrouve avec des vidéos sans image mais avec le son (écran noir) … J’ai essayé avec plusieurs codecs (klite, sld), ca ne résout pas le problème … Même résultat avec VLC Player et WMP 11. Je n’ai jamais eu ce type de problème et ca commence vraiment à mes les peter, donc svp aider moi B)

Tu ne testes bien evidemment pas toujours avec la meme video ? Regardes du coté des reglages des drivers, dans le panneau de controle nvidia, tu peux surcharger pas mal de trucs pour les videos.

Rien à faire, ça ne change pas … Je voudrais réessayer avec le Tzim Codec Pack mais le site est mort, donc si quelqu’un l’a sur son PC, ce serait cool de partager B)

EDIT : je viens d’installer le Pack Tzim, toujours pareil, je commence a désesperer, c’est quoi ce bordel ?! Quand clique sur la vidéo, je peux voir l’apercu a gauche dans la fenêtre Windows mais pas d’image quand je l’ouvre B)

Les Drivers de ta carte graphique sont à jour? (bé oui c’est con mais j’ai déjà eu la blague)

Bon finalement c’était une histoire d’écran, j’étais branché en DVI et en VGA, j’ai basculé la source en VGA et ca fonctionne …

Bonjour,

j’ai eu le meme probleme, je ne peux donc plus brancher mon ecran sur la prise vga meme apres plusieur formatage et donc je ne sait pas comment faire pour retrouver l’image dans mes video, quelqu’un pourait expliquer svp B)