[RESOLU][WMP] Impossible d'utiliser WMP en streaming

Salut à tous!

Je ne m’en sors pas. Impossible d’écouter une radio en ligne, ou de regarder une vidéo sur Internet. Que ce soit depuis Firefox ou IE, mon WMP (le 10) refuste catégoriquemement de me balancer du son ou de l’image… Windows Media Player se lance bien, mais il reste muet! :stuck_out_tongue:

A priori le problème ne viendrait pas de mon firewall, puisque le problème est toujours le même lorsque celui-ci est fermé…

Si l’un d’entre vous à rencontré (et résolut!) le même problème, ce serait cool de faire partager la marche à suivre. Je reste persuadé que ça doit être un problème tout con, mais j’ai beau tripotter toutes les options possibles de Firefox, IE et WMP, rien ne change… :stuck_out_tongue:

Thanks

T’as essayé de désinstaller et réinstaller WMP10? Une fois j’avais une autre merde avec lui, je l’ai viré puis réinstallé, et depuis plus de problème. De toute façon j’utilise BSPlayer et VLC mais bon.

Edit: et bienvenue sur la zone, au fait

Ah bah vi ca marche le reinstalle! :stuck_out_tongue:

J’en étais sur que la solution était toute conne, mais à ce point!!! :stuck_out_tongue:

Merci pour l’accueil, et bonne continuation :stuck_out_tongue:

[quote=« Olivo, post:3, topic: 25630 »]Ah bah vi ca marche le reinstalle! :stuck_out_tongue:

J’en étais sur que la solution était toute conne, mais à ce point!!! :stuck_out_tongue:

Merci pour l’accueil, et bonne continuation :P[/quote]
Bonne continuation à toi aussi, non? Tu ne t’es quand même pas inscrit juste pour ça :stuck_out_tongue:
Tu vas voir, y’a plein de gens sympas ici. Un peu bizarre, mais pas méchants

[quote=« Coldorak, post:4, topic: 25630 »]Bonne continuation à toi aussi, non? Tu ne t’es quand même pas inscrit juste pour ça :stuck_out_tongue:
Tu vas voir, y’a plein de gens sympas ici. Un peu bizarre, mais pas méchants[/quote]

Nan, je ne me suis pas inscrit juste pour ça, ya a plein des trucs du même genre qui ne marchent pas dans ma machine! :stuck_out_tongue:

@+

Parfait. Tu vas pouvoir venir écouter Radio Cafzone maintenant ! :stuck_out_tongue:

Quand je disais bizarre, regarde, un belge :stuck_out_tongue:
Oh putain Fask, c’est pas juste, t’as un titre « lapin bélier », j’veux le même :stuck_out_tongue: