[Résolu] [Wordpress] Republier tous mes articles

Bonjour à tous,

J’ai une demande un peu particulière, je souhaite en effet republier l’intégralité de mes articles Wordpress. C’est à dire j’ouvre mon article, je ne modifie rien et je clique sur « Mettre à jour l’article » et c’est tout.

Vous vous demandez sûrement quel est l’intérêt :smiley: , en fait c’est parce que j’ai installé un nouveau plugin qui inscrit notamment dans la base de données les notes attribuées lors de mes tests, notes que je peux ensuite réutiliser pour diverses choses (comme un tableau récapitulatif des tests par exemple). Le problème c’est que ce plugin ne prend en compte que les notes des tests publiés APRES que je l’ai installé, et donc la seule solution que j’ai trouvé est de republier mes anciens tests à la main :smiley:

Seulement j’ai à l’heure actuelle plus de 700 articles, donc j’aimerai trouver une solution pour automatiser tout ça. Une idée ?

Tu peux essayer ça :

  1. Tu vas dans ton admin, section « Articles », la où tu as toute ta liste des articles (tu forces à afficher les 700 d’un coup via « Options d’écran » en haut à droite)
  2. Tu coches tout les articles
  3. Menu déroulant, « Actions Globales » > « Modifier » > Appliquer
  4. En haut, tu verra une nouvelle zone où tu pourra « Mettre à jour » tout les articles d’un coup

�?a devrait fonctionner :smiley:

[quote=« MegaMax, post:2, topic: 51066 »]Tu peux essayer ça :

  1. Tu vas dans ton admin, section « Articles », la où tu as toutes ta listes des articles (tu forces à afficher les 700 coup via « Options d’écran » en haut à droite)
  2. Tu coches tout les articles
  3. Menu déroulant, « Actions Globales » > « Modifier » > Appliquer
  4. En haut, tu verra une nouvelle zone où tu pourra Mettre à jour tous les articles d’un coup

Ca devrait fonctionner :D[/quote]

Merci je viens d’essayer et ça fonctionne. Et super l’astuce « options d’écran » car par défaut je ne pouvais sélectionner que 15 articles à la fois :slight_smile:

Encore une fois la zone a montré sa toute puissance :slight_smile:

EDIT : ah bon non en fait quand je force l’affichage de 700 articles à la fois j’ai une erreur « out of memory » sûrement à cause de mon hébergement :smiley:

De rien :smiley: En effet, la zone « Options d’écran » est souvent oubliée, tu peux faire pareil pour la section des commentaires & co.

EDIT : si ca marche pas avec 700, tu fais par bloc de 100 ou 50 articles, ce sera pas trop long :smiley:

Megamax + Worpress, un combo qui rox :smiley: