[résolu][Xbox 360] Le bouton mou

Bonjour,
ça fait un peu plus d’un mois que j’ai ma Xbox 360 et j’en suis super content. Jusqu’à avant hier. Mon bouton X (le bleu) n’est plus le même, je ne le reconnais plus. Il fonctionne toujours mais il présente une résistance, un peu comme un bulle en plastique et il met plus de temps à remonter. Ça paraît anodin mais ça change le feeling du bouton, c’est désagréable. Vous avez déjà eu ça ? À votre avis je peux faire jouer la garantie ? J’ai peur de devoir rendre tout le pack de la console pour avoir une manette neuve …

Merci d’avance.

En general, le SAV Xbox est assez sympa, surtout si tu viens d’acheter ta console. Tu as juste a appeler, donner le serial de ta manette et ton adresse, et hop, c’est envoyé. Si la politique n’a pas changée, tu n’aura rien a renvoyer.

Tu as eu la même chose ? Microsoft t’a envoyé une manette gratuitement ? Ils sont si généreux que ça chez Microsoft ?

Si on se fie aux divers témoignages suffit de leur fournir une preuve d’achat et le numéro de série du bouzin pour qu’ils t’en envoient un neuf, depuis le temps leur sav est très bien RRODé :slight_smile: (à ne pas en abuser si on veut garder la même qualité)

En reprenant la manette tout à l’heure, j’ai été surpris de découvrir que le bouton avait retrouvé son état d’avant, il a le même toucher que ses petits copains A, B et Y.

:slight_smile:

T’as une merdouille (grosse poussiere, petit bout de plastoc, papier ou quoi) qu’est venu se fourer dans le mecanisme du bouton a tout les coups. Apres s’etre fait secouer un peu, c’est ressourti.

Appel le service microsoft, tu files ton serial de la console.

Moi :

  • une manette sans fil neuve qui arrive dans 10 jours (le bouton RB ne fonctionnait plus)
  • Une batterie neuve qui arrive dans 10 jours. ( elle ne se chargeait plus)

Et oui Microsoft envoi des manettes neuves ( ou reconditionné)

[quote=« GloP, post:6, topic: 48330 »]T’as une merdouille (grosse poussiere, petit bout de plastoc, papier ou quoi) qu’est venu se fourer dans le mecanisme du bouton a tout les coups. Apres s’etre fait secouer un peu, c’est ressourti.[/quote]J’avais essayé de secouer la manette, de tapoter un peu partout en pensant qu’un truc s’était déplacé dans la manette. Ça n’avait rien changé. Là je l’ai laissée se reposer et elle fonctionne. C’est illogique mais la manette fonctionne donc je cherche pas à comprendre. :slight_smile:

J’ai noté que le SAV de la Xbox 360 était bon, au cas où ça recommencerait. Merci pour vos réponses.