[RESOLU][XP]Demarre plus

Coucou c’est encore moi (et j’ai que des problèmes, monde de merde), comme certains l’ont suivi sur pdg j’ai un ordi qui foire complètement, concrètement j’arrive au boot de win xp et puis clic, redémarrage. Charger la dernière config ne change rien, de même qu’en mode sans échec (qui démarre pas non plus). J’ai essayé de faire un chdsk en bootant sur le CD, mais keud. Si y a une solution sans utiliser le format C: existe, je suis preneur.

Si t’as des documents important sur ta partoche (et je le pense vu que le format C: est prohibé), utilise un live cd pour faire tes sauvegardes. Cela rendra le formatage beaucoup moins douloureux.

Tout pareil. Une bonne occasion, d’ailleurs, de considérer les logiciels de dump ntfs présents sur lesdits LiveCD, afin de faire une image restaurable de l’état du système…

Vous en auriez un à me conseiller?

J’ai réussi à y accéder sous un live cd d’ubuntu, par contre, pas moyen de trouver mes documents…

C:\Documents and Settings%username%\Mes documents

Si tu ne trouves pas, t’embetes pas fait directement une recherche sur les fichiers *.doc

On dirait que le dossier mes documents est invisible, impossible de le voir… La recherche par type de fichier ne donne rien, ça commence à me gonfler sérieusement…

j’avais le même problèmes mais en rebootant sur le cd ça a marché.

J’ai trouvé d’où vient le problème, ubuntu lit pas très bien le russe^^ J’ai réussi à récupérer ce qu’il fallait avec un autre programme, là je formatte.

Ah et je suis allé chercher un autre CD de windows qui me proposait l’option réparer, ç a pris du temps mais l’ordi a démarré et a gardé tous les paramètres, sauf l’usb où j’ai dû farfouiller un peu pour les drivers.