[RESOLUT]Oblivion Shivering Isles sur 360

Bon, ayant temporairement récupéré ma 360 en prêt chez un ami, je me suis lancé dans le téléchargement de Shivering Isles.

J’ai Oblivion en anglais, mais dés que veux lancer le jeu après téléchargement de l’extension, tout ce configure en Allemand (zzzzuupppeeerr! B) )…

J’ai tenté le download 2 fois. Un permière fois avec la 360 configurée en anglais, un deuxième fois avec la 360 configurée en français (après un delete du téléchargement précédent bien sûr). Rien y fait, c’est du pareil au même, et on ne peut pas changer la langue ingame (ou alors j’ai pas trouvé…).

Quand j’efface l’extension, le jeu reviens en anglais…bref…HELP?

B)

Edit : ah oui au cas où : il ne s’agit pas du tout d’un poisson d’avril… :smiley:

Bon, apparement, ce serait un foirage au niveau du marketplace belge…Ce n’est donc pas Bethesda qui est a mettre en cause.

Je téléphone demain, pour le refund de mes points…en espérant que tout ça s’arrange vite.

Sur PC ça te serait pas arrivé, l’add-on est multilingue.

Oui je suis cruel B)

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5781.html

Tient, si vous avez un site US qui fait des envois en Europe, ça m’arrange, j’avais pris la version collector US et comme le patch US n’est pas le patch UK/EUR, je voulais me reprendre une version US, alors un site qui fait les jeux US PC svp ??? Merci B)

ps : je viens de recommencer le jeu après un an de mise de côté, ben ça n’a pas perdu une ride, c’est toujours aussi génial, et surtout patché et moddé !

Huhu, ce que j’aurait aimé voir ça avant d’acheter l’extansion.

Bon, il y a un espoir de résolution rapide, où je ferait mieux de téléphoner à MS pour le remboursement au plus vite?

Lupuss : je me garde les sioux pour un upgrade PC quand les technos faisant tourner Crysis correctement pourront se caser dans une config à 1000-1200 euros (OS et écran 22" compris). Et puis j’attends de voir aussi ce que Dragon Age demandera B)

Oblivion sur 360, c’était bonus, j’ai pas acheté la console pour ça a la base, mais comme mon PC aurait rendu l’âme rien qu’a voir le DVD du jeu… B)

Je fait un petit up pour signaler à tous mes compatriotes que le problème est résolu (chapeau au service de MS, les 2400 points remboursés en…4 minutes, alors qu’ils m’avaient dit que ça pouvait durer jusqu’a 48 heures… B) ) et que le Marketplace belge laisse maintenant le choix entre le téléchargement de Shivering Isles en Français, ou en anglais.

Siouper, mais tu devrais enlever le “t” à la fin de “résolu” dans le titre