[résolut]Un nom pour un degue du chili ?

Weendigo. Le nom de la bete canibale dans Vorace.

Pika?

Bon! c’est la copine de jaun makenro qui parle là!
en fait…il vous a quand même dit un peu de conneries parce que je veux pas n’importe quoi comme nom!
en fait…je veux pas que ce soit un prénom et je veux que ça soit original mais pas nul pour autant! :stuck_out_tongue:
alors si vous avez des idées de petits noms ça me ferait plaisir!
de mon côté j’ai pensé à winky ou encore dandel mais bon…je suis pas sûre!
c’est pas facile quand même de choisir un nom à une bête! et si finalement ça n’allait pas?
bon…je me pose peut-être un peu trop de questions vu que ce n’est qu’une bête mais bon…si j’arrive à la garder pendant 6 ans (c’est possible!)…beh je voudrais que son nom soit bien pour 6 ans aussi! :stuck_out_tongue:
voilà pour les précisions!

pk pas chilitos ou chilita…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

petero(a)&steveno(a)

—>[] tout schuss !

[]–> ou pedro c’est joli pedro nan ?

Pourquoi pas Chiantos :stuck_out_tongue: ?

puisque c’est un degue du chili pourquoi pas se tourner vers des noms, légendes, divinités antiques… [rayer la mention inutile] du chili ou d’amérique du sud ? quelques recherches sur wikipédia peuvent apporter des idées :stuck_out_tongue:

Beuh, j’arrive en retard avec mon idée, et en plus ça floode
Et tiens? le /summon Bussière nous a oublié le Bernardo dans sa série de Zorro (en plus il est muet)
Et EL Chupacabra est sympa, sauf si y a des vaches dans le coin…

C’est de l’humour absurde, ou tu t’es gouré? parce que Vache → Vaca, Cabra - Chèvre :stuck_out_tongue:

Bon ba voila, la BETE est la! Vu qu’elle est né en 2005, on a trouvé un nom en A (on est pas passé loin de Bistro!) et c’est Ascii ! Voila une tite photo du monstre: