Resoudre une equation

Je fais caca dans la bouche de Navier Stokes. Ce message vous est amene par MathSPETraumatisme.

Si tu avais fait MP-Info comme les vrais hommes, tu n’aurais pas eu de Navier-Stokes.

Ah merde on m’aurait menti ! En tout cas, ça m’a bien fait marrer, et quand je suis content, je vomis…

nan mais genre ! :innocent:

Venturi quand tu nous tiens !!

Nostalgie

http://medhycos.mpl.ird.fr/en/data/hyd/Drobot/5C.htm

J’etais la premiere annee ou c’etait pas le bac C, et la premiere annee des « nouvelles » math sup/spe et c’etait un peu le bordel du coup. En particulier l’info c’etait pas du tout specifiquement du cote MP et il y avait autant de places pour les PC et les MP dans plein d’ecoles qui se sont bien plus orientees d’un cote ou de l’autre aujourd’hui. Y a que les PSI qui se faisaient un peu enfler… enfin du coup moi c’etait Sup et Spe PC*

une prepa sans naviers stokes, c’est une prepa de femmelettes :fourbe:

Tûtûtut, pense à toute la chimie orga et à la physique quantique qu’on s’est tappé à la place. :stuck_out_tongue:

ca confirme, ca confirme

Laisse moi 1000 fois Naviers Stokes à la place de vautre sauce!

Tout d’abord je tiens à préciser que ce n’est pas une blague. J’en ai réellement besoin c’est pour mon taf.
Cette équation m’a été donné par le fabriquant Endress Hauser, en effet c’est l’équation d’un canal venturi khafagi de type QV 303.
S’il vous plait aidez à trouver cette équation avec h= f(Q), afin que je puisse faire une jolie courbe sur excel, ce qui illustrera très bien mon rapport.

Dans ce cas , Patoche t’as repondu .

  1. Tu poses une question
  2. On y répond
  3. Tu continues de demander à ce qu’on y réponde sans même t’intéresser à ce que les gens ont écrit en prenant de leur temps et sans les remercier
  4. Je t’envoie chier

Voilà, apprends à lire et fais avec ce qu’on t’a dit. Si tu n’en es pas capable, change de boulot.

Par contre, vu tous tes posts, ça se voit que t’en as pas en ce moment :smiley:

Bon Ok, c’est une blague il n’y a pas de solution à cet équation qui est en fait une éniiiiiiigme!

C’est pas vrai, je pourrais travailler chez Ankama.

Donc la prochaine fois que tu poses une question, on t’insulte et on fait ce qu’il faut pour que le thread se fasse locker.
J’ai bon ?

Trace Q=f(h) et tourne la feuille de 90° :ninja:

Ou fais toi un tableau de valeur que tu traceras en nuage de point.

Edit: d’accord avec vous Twin et Genji.
Après, ma solution me semblait tellement conne et efficace qu’il fallait que le monde soit au courant.

rhoo vous etes dur .

Sinon pour connaitre Endress Hauser . tu peux les appeler et demander comment eux le ferait . tu serais surpris du nombres d’infos et de bonne volonté que l’on peut avoir quand on demande poliment .

Une énigme !!

Mais toute énigme a une solution.

Pourtant t’es quand même bien renseigné pour les mesures de débit liquide par Venturi.
Qui plus est tu maitrises également les marques de capteurs de hauteur par ultrasons.

J’étais en train de me questionner à savoir de quelle forme était l’organe déprimogène pour avoir un aperçu du coeff.

Mais bon je remballe les explications alors.