Restaurant Geekzone Stunfest

Comme l’année dernière, je vous propose, pour les habitants de Rennes (et ses environs) et les participants GZ au stunfest, un petit restaurant a déterminer (mais @Coldorak est dans la place pour nous trouver ZE BEST) le samedi 21/05 sur le coup de midi

Signalez votre présence sur le thread pour qu’on puisse éventuellement réserver.
@Coldorak
@Thomasorus (peut être)

PS: cette année, je change de dizaine, donc j’offre l’apéro :slight_smile:

Faut que je continue mon entrainement a SF5 moi…

(tu sais que tu peux mettre des tags dans ton post plutot que dans le titre?)

1 « J'aime »

J’ai essayé. Mais le système d’autocompletion me propose autre chose et j’ai pas pu mettre stunfest ou SF5 ou versus fighting. Je pense que j’ai pas bien compris comment faire du coup.

Apprendre a utiliser un forum en 2016 :frowning:

Tiens d’ailleurs faudrait ptet que je me prenne un ticket pour le stunfest, même si j’irai clairement pas aux 3 jours.
Faut que je regarde le programme des confs et tournois

Je pense prendre vendredi et samedi, et dimanche, je verrais :slight_smile:
Mais bon, deux jours, c’est 32 euros et 3 jours, c’est 36 donc pfff :wink:

Une petite promo pour 2 jours? nan? :wink:

Ya qu’une liste predefinie de tags, ca sux un peu ce systeme encore sur discourse.

Je fais l’impasse cette année pour ma part… Bon Stunfest à tous !

Je viens de voir qu’il y aurait le samedi The Perturbator en concert, donc rien que pour ça j’irai!

J’y serai et si la date me va je vous rejoindrai. :slight_smile:

Weird, on n’a peut être pas tous accès aux mêmes fonctionnalités, en fonction des badges ou que sais-je d’autre, vu que j’ai pu mettre tous les tags que je voulais l’autre jour sur mon post.

Non, c’est limité sous un certain niveau pour éviter d’avoir une tonne de tags de merde ou de variations à base de faute d’orthographe.

1 « J'aime »

J’ai édité pour un truc plus lisible.

Merci les administrateurs :slight_smile:

Si y a que @Coldorak & @Thomasorus, je vais faire des économies d’apero moi :slight_smile:

Viendez a la messe française du VS Fighting :slight_smile:

Attends de voir le prix de mon whisky :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et de voir aussi combien il en boit :stuck_out_tongue:

Ouais aussi :smiley:

Je prendrai du Rhum ! :smiley: