Reste plus qu'à créer Robocop

ca y est, ils l’ont fait. Après avoir trop regardé robocop, les ingénieurs japonais ont pondu ce robot, visible à cette adresse :
Le monde 28 avril

:stuck_out_tongue:

regarder la sixième image (j’ai pas réussi à trouver le lien direct ).

Caf en avait parlé dans Torréfaction, avec le lien kivabien … Il y a une vidéo qui prouve que ça marche (c’est le cas de le dire).

[quote name=‹ Dreamymonk › date=’ 29 Apr 2005, 11:06’]regarder la sixième image (j’ai pas réussi à trouver le lien direct ).
[right][post=« 354691 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouais bah déjà la photo1, ça fait peur. :stuck_out_tongue:
je pensais que c’était de ce gars là que tu parlais !

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 29 Apr 2005, 11:25’]ouais bah déjà la photo1, ça fait peur.  :stuck_out_tongue:
je pensais que c’était de ce gars là que tu parlais !
[right][post=« 354703 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui il est pas mal aussi.

Arf, j’avais pas fait gaffe sur torréfaction. Mea culpa :stuck_out_tongue:

Au passage, je suis plus impressionné par le petit robot qui monte des escaliers car à mon avis, ce gros truc sera bloqué par la moindre marche qu’il aura à franchir…

Yep c’est clair… et surtout j’aimerais pas être dans le poste de pilotage, rien qu’a voir comment il tangue ca donne la gerbe.

Moi j’aime bien, c’est les deux petites choses qu’on voit sur les côtés de la cabine. Elles ne servent à rien pour démontrer ses capacités de locomotion. Et la risible démonstration de jet de roquette en mousse, ça n’est pas fait pour faire mouiller du général ça ?

Comme ça on sait tout de suite à qui s’adresse cette machine, qui va donner des sous pour cette recherche, quelle est la chose qui fait avancer les hommes, ce qui les appate, ce qui les fait rêver, dans quoi ils vont mettre toute leur énergie créatrice.

C’est le seul moyen pour avoir des sous pour continuer les recherches ?

Bravo.

Mouais, ça a plutôt l’air d’ujn bricolage fait par M. Bricolo. On a vraiment l’impression que c’est un pauvre type qui a bricolé ça dans son garage depuis 4 ans. La preuve, sur la vidéo, on entends le chien du voisin abboyer :stuck_out_tongue: