Résultats du concours de remixes !

[quote][quote]Tout ça me donne envie de m’y remettre dès que j’aurai retrouvé une mélodie qui m’inspire. Euh, Dis-moi Faskil, t’aurais pas un loop ou deux qui trainent… ?[/quote]Ca vient, ça vient… A priori, la deuxième édition du concours ne devrait plus trop tarder. Cette fois-ci, il s’agira de partir uniquement des loops (ce ne sera pas un morceau fini), je ferai ma petite version dans mon coin en même temps que vous…[/quote]Whoooooaaah ! J’en serais ! C’est sûr !

Dommage pour le concour de la dernière fois, je n’ai pas vraiment approfondi le truc faute de temps… Mais je ne manquerais le prochains rendez-vous pour rien au monde !

Surtout, si t’as du temps, hésite pas à le finir. Ok, il sera « hors concours », mais il ne sera pas négligeable pour autant.

May the Mix be with you.

Eh beh !! J’ai ecouté l’album Java hier soir avec tous vos remixs et pour une premiere ecoute en faisant ouatemille truc à coté, je tennais à féliciter Lije et Chrisman qui m’ont fait arreter ce que je faisais pour ecouter leur version (je ne dis pas que les autres sont nuls, je dis simplement que j’ai pas prété l’oreille )

Un grand bravo !!!

[quote]Eh beh !! J’ai ecouté l’album Java hier soir avec tous vos remixs et pour une premiere ecoute en faisant ouatemille truc à coté, je tennais à féliciter Lije et Chrisman qui m’ont fait arreter ce que je faisais pour ecouter leur version (je ne dis pas que les autres sont nuls, je dis simplement que j’ai pas prété l’oreille )

Un grand bravo !!![/quote]ben tout pareil, j’ecoute en ce moment meme, et je suis stupefait !!!

maximum respect pour Chrisman (et les autres) mais là vraiment je suis bluffer !!

imaginons un mec qui arrive à la bourre et qui veut télécharger totues les compos gagnantes (ou pas ) des différetns concours… il fait comment ?