Résultats du concours de remixes !

J’avais d’abord décidé de me contenter du thread initial, mais je me suis finalement dit que vu l’énergie que certains ont mis dans le projet, je ne pouvais pas manquer d’en faire une news.

Le concours de remixes est donc clôturé… And the winner is…

The winners, en fait… Sont donc sortis du lot : lije, pour son excursion housy et métronomique, et Chrisman qui pour une première approche de la zique a fait plus que du bon boulot. J’ai également inclus à la compilation finale le remix d’un ami (Imu) et une version alternative réalisée par bibi.

Voilà. Vu le succès de la chose, il est fort probable que j’en relance un nouveau très bientôt…

Merci à tous ceux qui ont participé (lije, Chrisman, mateo, DragonSix, Frag-Zero, Brisco, Vieux_Gars, chadkops, GloP, Noun, flupke126, LoneWolf et X-T) !

Petite info en passant pour ceux qui proposent des news : pas la peine de nous mettre les tags BR, l’éditeur interprète vos retours à la ligne sans souci (ça nous évitera de devoir les enlever à la main).

Ce message a été édité par Faskil le 26/07/2003

Normal que j’ai un forbiden acces quand je veut downloader l’album???

si il faut payer (style itune) dite moi ou je met mon num visa (DTC proof)

Je VEUT entendre le resultat de nos amis zoniens.

marrant le nom de l’alboum .

ok

haaaa sacré faskilounet va…

PS : L’etiquette sur le dos de la demoiselle, ça fait pas terrible (enfin je dis ça, c’est Allias qui me l’a soufflé )
Ce message a été édité par Baphomet le 26/07/2003

[quote]Normal que j’ai un forbiden acces quand je veut downloader l’album???[/quote]non pas normal.
Chez moi ça marche au poil, je découvrirai tout ça dans un petit quart d’heure.

je maudis ma ligne 128k : 47minutes à attendre
j’éditerai dès que ça sera arrivé

[quote]je maudis ma ligne 128k : 47minutes à attendre
j’éditerai dès que ça sera arrivé[/quote]2m32 à 245k/sec… ploum ploum ploum…

[Mode pub canal+]

Encore encore EnCoREeee

ôôô non c’est deja finii???

que c’est bon le bon son
Mes pauvre Altec vont cramer

Impossible de le télécharger, je ne sais pas si il y a
trop de monde, mais le download ne se lance pas snifff…

Lo tlm,
Je viens de prendre la thread en route, ca fait un peu tard pour m’y mettre,
mais je voulais juste faire un peu de promo pour ZE prog de zik electronique (ou pas) :
Reason 2.0 sur http://www.propellerheads.com
Les musiciens amateurs ou pro se doivent de connaitre ce logiciel, c’est vraiment le studio PRO reproduit sur PC avec DSP a gogo rack d’effet etc…

tester le trial, vous allez etre sur le cul

JoPe, le mec de passage

http://www.jopeworld.com/tennatropry/

Effectivement tu debarques

Ce soft est connu de nombreux geeks ici, et c’est en effet un super logiciel.
C’est pas Faskil qui te diras le contraire

bon jai PV a faskil, mais le doute m’habite

ni dirais ton pas que le concour est “clot” plutot que “cloturer”

je sais qon a besoin de nous parqué, dans des “clotures” nous, brebis que nous sommes

mais bon, me trompe je peut etre, ho oui , le doute m’habite encore

sur ceux, a dans 2 semaines, et vive les vacances…

(bha oui a ma boite, on ma meme reprocher de prendre des jours…)

Merci à Faskil pour ce concours vraiment très bon esprit. Beaucoup.  Je pense ne pas être le seul à avoir pris du plaisir à tâter du loop.

Du coup, j’attends le second avec une GRANDE impatience là. 

Encore merci pour tout, surtout pour les précieux conseils qui m’ont permis de faire quelque chose de potable. Car j’y connaissais pas grand chose, faut dire… Mais bon, le jeu en a valu la chandelle. Car oui, la compilation est ENORME. Je me fais un p’tit CD asap.

Remisquement vôtre.

Si on m’avait dit un jour que je figurerai sur un CD aux côtés du Maître Faskil… :]
Ce message a été édité par Chrisman le 27/07/2003

[quote]Si on m’avait dit un jour que je figurerai sur un CD aux côtés du Maître Faskil… :][/quote]Si tu veux je te grave un cd avec ton remix et du Michael Jackson !

Boltac : normallement, ça doit marcher. Mais si vous avez tous fait des “hits” de malade, Free l’a peut-être un peu mauvaise

Baf : oui, oh, ça va hein (pour le titre)  Sinon, pour l’étiquette, c’est corrigé (grâce à Phobosky)

Jope : oui, Reason, bien connu donc… ai déjà fait plusieurs news sur le sujet ici (on en est d’ailleurs à la 2.5, et plus la 2.0, cette dernière offrant de nouveaux racks d’effets de ouf). Le track original de la compil a d’ailleurs été composé à partir de Reason (puis monté dans un autre soft, en fait)

Titan : à ma connaissance, on peut dire les deux… On cloture bien un concours, il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas aussi “cloturé”… Enfin, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas…

Chrisman : bah de rien, si ça a fait naître une vocation chez toi, c’est vraiment de loin le meilleur résultat que pouvait donner ce petit “défi”

Fenix : tsss… fais un remisque toi d’abord, pour voir…

Et sinon merci aux autres pour le feedback, content que ça vous plaise

Ce message a été édité par Faskil le 27/07/2003

Voilà, un peu de feedback de ma part…

En bref : je l’ai pompé il y a 3 heures… il a bien tourné en boucle pendant 1 heure
TRES TRES bon trip !

Une petite préférence pour le remisque de Chrisman à qui je remet le trophée d'or du remisqueur : une statue de moi apwal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

J’ai écouté pas mal de remix sur le premier thread et en effet il y avait du beau linge.
Bien joué à tous, le résultat est étonnant pour des personnes qui sont plus habituées à faire du code, plutôt que de la musique (pour reprendre les termes de Faskil).

Merci d’avoir gâté mes oreilles

Tout d’abord, je tiens moi aussi à te remercier Faskil pour cette idée de concours, je me suis vraiment pris au jeu… 

Tu as fait preuve d’un excellent état d’esprit pour avoir ainsi mis tes loops à notre disposition, prodigué tes excellents conseils et pris la peine d’écouter nos “oeuvres” pas toujours “abouties”. /biggrin.gif">.
 
C’est très flatteur pour un amateur comme moi de se retrouver ainsi sur une de tes compils , j’en suis ravi. 

Tout ça me donne envie de m’y remettre dès que j’aurai retrouvé une mélodie qui m’inspire. Euh, Dis-moi Faskil, t’aurais pas un loop ou deux qui trainent… ?

Ce message a été édité par lije le 27/07/2003

[quote]bon jai PV a faskil, mais le doute m’habite

Yep, ce concours était vraiment sympas, félicitation aux grands vainqueurs et a Faskil pour l’avoir lancé.

[quote]Tout ça me donne envie de m’y remettre dès que j’aurai retrouvé une mélodie qui m’inspire. Euh, Dis-moi Faskil, t’aurais pas un loop ou deux qui trainent… ?[/quote]Ca vient, ça vient… A priori, la deuxième édition du concours ne devrait plus trop tarder. Cette fois-ci, il s’agira de partir uniquement des loops (ce ne sera pas un morceau fini), je ferai ma petite version dans mon coin en même temps que vous…