Resynch lors de la lecture d'un mp3

Re bonjour les zamis,

Cette fois le problème me concerne (oui, on va finir par croire que je post ici que lorsque j’ai des problèmes, mais il n’en est rien).

Rarement, mais néanmoins assez souvent pour que ça m’énerve, j’ai ce message qui apparaît dans la console de mon Foobar :

C’est accompagné d’un très désagréable bruit genre décrochage d’une demie-seconde.

Je voulais savoir en fait si c’était juste que le mp3 était encodé avec les pieds et que donc je pouvais me brosser et qu’à chaque écoute j’aurais ce truc désagréable, ou bien si je pouvais lutter.

Peut être qu’il existe quelque chose pour resynchroniser mes mp3 sans avoir à les supprimer et tout réencoder (ou tout faire réencoder par des copains…).

Voilà, merci d’avance !

Même problème, depuis quelques temps. J’ai pas spécialement l’impression que ça vienne de mes mp3, mais à voir. Mise à jour de Foobar, peut être ? Je vois pas pourquoi, mais bon, tentons.

[quote name=‹ Edea › date=’ 31 Mar 2005, 17:41’]Même problème, depuis quelques temps. J’ai pas spécialement l’impression que ça vienne de mes mp3, mais à voir. Mise à jour de Foobar, peut être ? Je vois pas pourquoi, mais bon, tentons.
[right][post=« 345975 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
D’ailleurs ils ont arrêté le développement ou quoi ? Parce que la 0.8.3 ca fait un bon moment non? Ce serait bien dommage qu’ils s’arrêtent en si bon chemin ! :stuck_out_tongue:

Et donc tu me conseilles de désinstall réinstall ? Moi jvoyais plus un probleme sur mes mp3 en fait… Parce que ceux sur lesquels ça me fait ça sont nouveaux là.

Bah, à part une interface de configuration un peu plus user friendly ou moins “free software touch”, je vois pas trop ce qu’ils pourraient améliorer à foobar. Sinon, ça m’arrive sans la moindre incidence sur certaines webradios comme gamingfm.

Ca m’arrive sur certains MP3, et toujours au même endroit. Donc je suppose que c’est bien le fichier qui est en cause. J’ai l’impression que Foobar est très sensible à la qualité des fichiers. Maintenant il reste à voir si ça ne peut pas être compensé par un réglage ou un plugin.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 1 Apr 2005, 12:23’]Ca m’arrive sur certains MP3, et toujours au même endroit. Donc je suppose que c’est bien le fichier qui est en cause. J’ai l’impression que Foobar est très sensible à la qualité des fichiers. Maintenant il reste à voir si ça ne peut pas être compensé par un réglage ou un plugin.
[right][post=« 346189 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hop un pti up, parce que ça m’arrive vraiment souvent… Et mes mp3 sont pas encodés avec les pieds normalement.

Alors si c’est Foobar qui est super sensible à la qualité des mp3, y’a pas moyen de règler le problème en faisant varier des paramètres directsound ou un truc du genre? (un buffer quelconque… je sais pas).

C’est vraiment frustrant de subir ce type de problème en plein milieu d’un morceau bien appréciable… :stuck_out_tongue: