[quote]honnêtement je m’y connais assez à Toshop et je suis vraiment loin d’être sûr que c’est de la retouche ratée. Les carreaux derrière la nana sont coupés à la barbare et y en a pas un seul qui soit droit, sans compter quelques un ki sont légèrement arrondis par ci par là. Ca peut être une coïncidence… tout comme ça peut être une retouche
Dans les 2 cas ça me parait difficile d’être vraiment catégorique.
En plus le mec il se fait chier à redimensionner la nana super propre et tout qu’on voit même pas la retouche mais les carreaux il serait pa foutu de les remettre droit?..[/quote]Huhuhu, t’as de l’humour toi ! Alors là pour avoir vu des carreleurs travailler je peux t’assurer que si c’est voulu, l’ouvrier qui a fait ça c’est un génie : il a posé son carrelage derriere la nana de façon à accentuer ses courbes naturelles et à “rallongé” certains carreaux au dela du carré normal (qu’il en découpe je veux bien, mais là…), c’est du sur-mesure quoi
Selon l’auteur de l’article d’origine, ce serait l’aura de la fille qui créerai une déformation du continuum spatio-temporel
Ce message a été édité par lije le 23/11/2003