Retouche de visages sous Photoshop

[quote]honnêtement je m’y connais assez à Toshop et je suis vraiment loin d’être sûr que c’est de la retouche ratée. Les carreaux derrière la nana sont  coupés à la barbare et y en a pas un seul qui soit droit, sans compter quelques un ki sont légèrement arrondis par ci par là. Ca peut être une coïncidence… tout comme ça peut être une retouche
Dans les 2 cas ça me parait difficile d’être vraiment catégorique.
En plus le mec il se fait chier à redimensionner la nana super propre et tout qu’on voit même pas la retouche mais les carreaux il serait pa foutu de les remettre droit?..[/quote]Huhuhu, t’as de l’humour toi ! Alors là pour avoir vu des carreleurs travailler je peux t’assurer que si c’est voulu, l’ouvrier qui a fait ça c’est un génie : il a posé son carrelage derriere la nana de façon à accentuer ses courbes naturelles et à “rallongé” certains carreaux au dela du carré normal (qu’il en découpe je veux bien, mais là…), c’est du sur-mesure quoi

Selon l’auteur de l’article d’origine, ce serait l’aura de la fille qui créerai une déformation du continuum spatio-temporel  
Ce message a été édité par lije le 23/11/2003

J’suis désolé mais j’adore me faire l’avocat du diable c’est tout
Ca me fait toujours bondir quand tout le monde est catégorique sur un sujet (et c’est là que je viens faire chier le peuple huhu
En tout cas, un gars qui sait refaire une silhouette avec fluidité mais qui est pas foutu d’effacer les traces de son méfait, ça me laisse perplexe…

pour en revenir a la question initial, non je ne connais pas de tutorial, mais sache que c’est vraiment pas compliqué, ca prend juste un peu de temps, de jugements, et un poil de talents

cela dit pour en revenir a l’image de photoshop, je plaint la fille. ca
fait genre : "regarde comme t’es laide !! avec photoshop Pro et une
apres midi de travail, je peux te refaire en mieux !"
Ce message a été édité par WillBonsai le 04/12/2003

Mais en même temps il y a aussi un message implicite qui dit à toutes ces nanas qui fantasment sur les filles des magasines : “Regardez ce qu’on peut faire avec Photoshop !!! Alors si vous continuez à croire qu’un Top Model c’est beau … mwahahah…vous révez”.

tout a fait. mais bon un top model, c’est pas mal a la base non ? bon ca a peut etre des imperfection de peau, c’est normal on en a tous (du moins ca apparait avec l’age), ou x petits défauts. dans le cas des top models hein !

parceque si on prend l’exemple des stars genre avril lavigne : sans maquillage tu vomis, avec ca va déjà mieux !