Retour dans le monde d'Azeroth

Je me suis procurré une periode d’essaie de 10 jours…Pour voir si le jeu m’interessait a nouveau et bin ca ma vraiment repris…malgrès le petit démoniste que je n’ai monté qu’au lvl 20! Je vais donc me prendre une carte prépayée et rejouer avec mon chaman orc lvl 54! Le problème cest que je vais un peu me retrouver tout seul a mon arrivée (enfin mon retour…enfin vous me comprenez :stuck_out_tongue: ). Je voulais donc savoir si il y avait des gens qui avait des persos sur Sargeras(Quel homme ce Sargeras!!! Sans qui il n’y aurait pas de Warcraft maintenant)pour p-e former une guilde ou même si vous possédez déja une guilde p-e que je pouurais etre recruté…espérances

PS : Ma barre d’experience doit etre bleue jusqu’au lvl 60 (ca fait plus de deux mois que j’ai arrété)donc je devrais relativement vite atteindre le lvl 60
PS n°2 : Je ne pourrais cependant ne pas m’acheter de carte prépayée avant un peu de tps (1mois maximum…)

Merci de vos réponses

Vu la fréquentation actuelle du serveur tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une guilde… je ne peux rien te proposer personnellement vu que je joue sur ce serveur côté Alliance.

Ah cest cool la fréquentation est bonne et tu ne peux rien me proposer personnellement mais je suis chaman de toute facon et toi de l’alliance mais cest tres simpa de m’avoir répondu :stuck_out_tongue:

Je fais partie des M O R T sur sargeras horde. Pas vraiment d’entre-aide, des performances remarquables (jamais dépassé le 4eme boss en 2 mois de MC, 2 wipes puis abandon sur lucifron hier, Zul maintes fois abandonné sans loot :P, pour donner l’ambiance), mais bon. Je devrais pouvoir plaider ta cause si tu le souhaites, mais l’idée de lancer une guilde me plairait bien (un petit reroll Chalupit ? :P)
Juste à titre d’info, il y a une limite dans le gain d’xp en repos, tu n’as donc pas tout en bleu (je sais plus si c’est c’est un lvl et demi ou deux lvls, mais c’est quelque chose du genre)

Re-Bienvenue à Sargeras en tout cas :stuck_out_tongue:

(ok pour la limite de gain d’exp)
Et bin moi je serais daccord pour creer une guilde y a vraiment pas de pb mais de la a faire un reroll je voudrais déja monter mon chaman au lvl 60 et pouvoir m’amuser avec mais sinon si tu comptes creer une guilde je serais le co-fondateur faudrait qu’on en parle plus serieusement ca m’interesse vraiment…!

[quote=« Arkhatope, post:4, topic: 25757 »]Je fais partie des M O R T sur sargeras horde. Pas vraiment d’entre-aide, des performances remarquables (jamais dépassé le 4eme boss en 2 mois de MC, 2 wipes puis abandon sur lucifron hier, Zul maintes fois abandonné sans loot B), pour donner l’ambiance), mais bon. Je devrais pouvoir plaider ta cause si tu le souhaites, mais l’idée de lancer une guilde me plairait bien (un petit reroll Chalupit ? :P)
Juste à titre d’info, il y a une limite dans le gain d’xp en repos, tu n’as donc pas tout en bleu (je sais plus si c’est c’est un lvl et demi ou deux lvls, mais c’est quelque chose du genre)

Re-Bienvenue à Sargeras en tout cas :P[/quote]

Quoi ?!! Moi parmis la horde !!! :stuck_out_tongue:
C’est vrai que c’est pas l’envie qui manque mais j’aimerais bien mener ma petite magicienne au lvl60 (actuellement sur Medivh) pour bien profiter du personnage. Je n’ai malheureusement pas assez le temp de jouer comme je le voudrais alors un reroll, j’ai peur de ne pas m’impliquer suffisamment.
En plus si je reroll, je serais lvl 1… à coté de toi grand Arkha (tu dois bien être 60 maintenant) ça va faire désorde :-
Par contre, dès que j’ai finis avec mon mage, je reroll en priorité sur le serveur où tu seras histoire de courir les prairie ensemble côte à côte et galoper nus sur les plages devant un couché de soleil ! :stuck_out_tongue:

Je pensais que c’était a moi qu’il parlait…

[quote=« chalupit, post:6, topic: 25757 »]Quoi ?!! Moi parmis la horde !!! :stuck_out_tongue:
C’est vrai que c’est pas l’envie qui manque mais j’aimerais bien mener ma petite magicienne au lvl60 (actuellement sur Medivh) pour bien profiter du personnage. Je n’ai malheureusement pas assez le temp de jouer comme je le voudrais alors un reroll, j’ai peur de ne pas m’impliquer suffisamment.
En plus si je reroll, je serais lvl 1… à coté de toi grand Arkha (tu dois bien être 60 maintenant) ça va faire désorde :-
Par contre, dès que j’ai finis avec mon mage, je reroll en priorité sur le serveur où tu seras histoire de courir les prairie ensemble côte à côte et galoper nus sur les plages devant un couché de soleil ! :P[/quote]

Ca fait envie :stuck_out_tongue:

C’est toi qui vois mais on pourrait te powerleveliser à la vitesse de la lumière (ca va super vite l’xp quand t’es groupé avec un 60 B))

edit : Azzarha → c’etait pour Chalupit, l’idée du reroll, effectivement :stuck_out_tongue:

[quote=« Arkhatope, post:8, topic: 25757 »]Ca fait envie :stuck_out_tongue:

C’est toi qui vois mais on pourrait te powerleveliser à la vitesse de la lumière (ca va super vite l’xp quand t’es groupé avec un 60 :P)[/quote]

Toi tu sais trouver les mots qu’il faut toi :stuck_out_tongue:
Bon je vais y cogiter… euh… je te PM mais ça te dirais qu’on cogite autour d’un snook cette semaine ou c’est trop short ?
:stuck_out_tongue:

[quote=« chalupit, post:9, topic: 25757 »]Toi tu sais trouver les mots qu’il faut toi :stuck_out_tongue:
Bon je vais y cogiter… euh… je te PM mais ça te dirais qu’on cogite autour d’un snook cette semaine ou c’est trop short ?
:P[/quote]

On se pm. Azzarha, on va voir ce qu’on peut envisager, mais ça me branche bien à priori. On peut en profiter pour inviter d’éventuels rerolls ou nouveaux joueurs de la cafzone à venir nous rejoindre, vous serez les bienvenus.

Et on peut mm appeler la guilde “Azzarha” nan j’rigole…mais ouais ce serait bien tentant!!! Si il y a des interessés postez ici!

Yep moi je serais interessé!

Je suis actuellement sur Sargera coté alliance avec mon p’tit rogue 46 mais ca me tente bien de faire partie de votre aventure.

Surtout que comme ca, je pourrais lvl avec des personnes de ma guilde (et de mon lvl surtout si on reroll tous!), ce qui n’est pas trop possible actuellement.

[quote=« Ekik, post:12, topic: 25757 »]Yep moi je serais interessé!

Je suis actuellement sur Sargera coté alliance avec mon p’tit rogue 46 mais ca me tente bien de faire partie de votre aventure.

Surtout que comme ca, je pourrais lvl avec des personnes de ma guilde (et de mon lvl surtout si on reroll tous!), ce qui n’est pas trop possible actuellement.[/quote]

Par contre tu ne peux pas avoir de perso horde sur ce serveur si tu as déjà un perso alliance. Tu devras donc effacer le(s) perso(s) allié(s) avant de pouvoir créer un membre de la horde. Si ce « sacrifice » (bon débarras, un allié en moins :P) ne te dérange pas, ce sera avec plaisir :stuck_out_tongue:

Ahaaa, vous voulez la créer sur Sargeras ?

Euh… mon rogue :stuck_out_tongue:

Erf, non, je crois pas que je pourrais alors, déjà que je suis casual de chez casual ! Si en plus, je devrai abandonner mon main.

Mais je vous attendrais au détour d’un BG… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Bon je suis de retour dans WoW je vais donc creer la guilde il faudrait que vous me donniez vos pseudo IG et que vous me confirmiez votre future adérance.

EDIT : Une idée de nom???

Sinon si jamais vous voulez rejoindre ma petite guilde :
La Thrall Attitude
On est sur Sargeras depuis le début et là on s’est allié avec d’autres petites guildes dans la perspective de faire les instances very-HL facilement. On s’entre-aide au maximum et je vous invite à lire notre charte.

Bonne chance si vous décidez de créer une nouvelle guilde, sinon notre porte est grande ouverte. :stuck_out_tongue: