Retour son sur un micro XLR

Hey tous le monde, c’est la première fois que j’écris sur ce forum, mais j’ai besoin d’aide
Je suis sur le point d’investir dans un setup son pour remplacer mon bon vieux bird um1 et me racheter un casque puisque mes écouteurs ont rendu l’âme

Comme vous l’aurez sûrement deviné je vais donc m’acheter un micro XLR ainsi qu’une interface audio

J’ai vu que sur toute les interfaces audio il était possible de « monitorer » le son que notre micro enregistrer pour s’entendre parler et donc savoir si l’on doit parler moins ou plus fort pratique quand on a un casque fermé notamment

Ma question est donc la suivante :
Avec un casque est-il possible d’avoir un retour son de notre voix tous en continuant d’entendre le son qui provient de notre pc ?

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et répondre

Si tu veux le top, tu te prends un SM7B de Shure + GoXLR et t’es le roi du pétrole. Mais faut l’être un peu avant déjà vu le tarif du combo. Perso j’ai 2 cartes son + SM7B + Yamaha MG10XU pour des raisons de setups à la con (2 machines, Mac en USB sur la Yam, le PC via les 2 cartes son en analogique, sur la même Yam).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.