Retro 2002

Et oui encore un année d’écouler, une semaine et on sera déjà à la vieille de 2003… Pour ne pas perdre tous les bons et mauvais souvenirs de l’année qui s’achève je propose aux Geeks d’énoncer les évenements marquants dans tous domaine. Je commence donc:
-Sport: Un grand Chelem dans le tournoi des 6 nations mais une défaite en final de la coupe Davis :frowning:
-Ciné: Le Seigneur des anneaux avec La communauté de l’anneau le 1er javier, la version longue le 15 novembre et TTT le 18 décembre. N’oublions pas les Myiazaki que j’ai découvert cette année: Chihiro au ciné et Mononoké en DVD… Vivement le Chateau dans le Ciel!!!
-Politique: Le Pen au second tour des élections présidentielle… no comment :frowning:
-Télé: Le Loft 2 et son lot de connerie. La honte pour la télé française, des candidats à vomir et d’une stupidité abherante… et dire qu’ils étaient censés représenté la jeunesse française :smiley:
-Evenememt international: La prise d’otage Tchetchene à Moscou qui s’ait finalement transformé en véritable attentat Russe (Putain Poutine c’était quoi ton gaz??? :pleure: :pleure: :pleure: )
-Jeux Vidéo: MGS 2 et ma ptite GBA
-Web: La découverte de Cafzone of course… :stuck_out_tongue:
Voila, pas trop mal comme poste je trouve pour un passage au statut de Jedi geek! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Déterrage de thread ! :slight_smile:

jeux : Golden Sun et Metal Gear Solid 2
Politique : Ahem…
Ecologie : Le Prestige : on avance, on avance :wink:
TV : J’ai pas la télé, et je m’en porte pas plus mal !
Cinéma : Bowling for Columbine et L’auberge Espagnole
Sport : l’équipe de France au mondial et la Saison fabuleuse de Ferrari et Schumacher : Je peux pas les blairer, mais c’est vraiment les plus fort !
Web : Cafzone (et là, tout est dit !) :wink:
IRL : Plaquage de ma copine, déménagement sur lyon, décès de mon grand père…
Boulot : DESS de daube à Lyon : quel con, pourquoi suis je venu là
Musique : Concert de DJ Krush au transbordeur et découverte de Nautilis !!

Et surtout :

Mes 3 mois de stages chez Pescarolo Sport et les 24h du Mans que j’ai vécu de l’intérieur : Un souvenir merveilleux à jamais gravé dans ma mémoire !

[Edité le 9/1/2003 par Ash_Barrett]

Jeux :warx=craftIII
Sport : Felix Tito Trinidad- Bernard Hopkins resumé ici et Marseille champion d’automne :smiley:
Ciné : TTT et Battle Royale
Politique : puatin tout ce qu’il y a à dire…
TV : sabrina l’apprentis sorcière ( :wink: ben vouiii…)
Web : hmmm rien de spécial…
Boulot : euuuh nan rien en fait
IRL : oh my god!

ce qui m’a marqué cette année:
-jeux: warcraft III, quake encore et tjrs, mais aussi battlefield
-films: la communauté de l’anneau
-le pen au 2e tour :slight_smile:
-évenement local: l’adsl enfin dans ma bourgade!
-musique: la découverte de plein de petits groupes comme la rue kétanou, les ogres de barbak’…
IRL: ma 1ere cuite, de nouveaux potes, et quelques flirts sympathiques…
:pleure:

[quote]Tiens, je ne l’avais pas vu ce thread…[/quote] Qui a vu, verra, vu ?

(©Une pub :slight_smile: )

Tiens, je ne l’avais pas vu ce thread…
Alors moi ce qui m’a marqué cette année :

• Jeux : GTA III, MGS2, UT2k3, PES2…et ma GBA.
  • Sport : l’élimination de la France/victoire du Brazil en coupe du monde, et la parodie sportive qu’est devenue la F1.
  • Musique : tout plein de petits groupes Français (Têtes Raides, hurlements de Léo, la Rukétanou…merci à ma copine pour me les avoir fait découvrir)…mais je reviens toujours à mes classiques : Bob et Jimi en tête.
  • Films : Chihiro, l’Auberge Espagnole, Mulholland Drive, La Communauté de l’Anneau.
  • IRL : ma première mission (yeeepppeee), et ma copine que j’aime d’avantage chaque jour qui passe…
  • Web : ma première mission aussi et la Cafzone of course.

wow frere jack …
Bienvenue au club …

Sauf que moi la seule chose qui m’est arrivé de mal c’est une fille … mais c’est kan meme enorme :snif:

Oula sa vas pas etre jouasse pour moi annee de merde.

film : ben rien en faite

jeux : ut 2k3 (a si tien un truc bien lol)

sport: toujour pas

Web: plein de creation (pourri)mais le meilleur est a venir

IRL: [mode sortez les mouchoirs on ]

J’ai perdu: ma femme, mon taff, mon appartement, 2 PC
J’ai gagner :plein d’enmerde, un hussier qui est amoureux de moi (je vous jure il appelle tout le temps), une bonne dose de stress, etc…

[mode sortez les mouchoirs off ]

Enfin voila vous avez compris, :-/ je dis donc adieux a 2002

Et je previent 2003 qui vas falloir etre calme avec mes nerf lol

Films : Mullholland drive

Livres : Les Werbers que j’avais pas encore et le seigneur des anneaux

Jeux : GTAIII, Metal Gear Solid 2, Burnout 2, UT2K3

Musique : Concerts de Negate, le premier en janvier et le second en decembre.
Killswitch Engage

Sport : Voir la France eliminee de la coupe du monde si vite et les Belges s’en sortir pas trop mal pour une fois.

Web : Creation de mon zine et decouverte de la Cafzone

IRL : Mon emmenagement dans ce nouvel apprart et la rencontre la semaine passee de la moitie de mes amis qui sont musiciens dans des groupes que je ne connaissait que via messenger et la ce sont de vrais potes IRL!

[quote][quote]- IRL : mon mariage[/quote] felicitation !!! clap clap clap[/quote]merci bcp :-/

² Faskil : tu es un amateur de remixes dis-moi! que donnent les versions de Radiohead et Depeche Mode? (il y a longtemps que j’ai lâché l’affaire des mixes de DM, tellement ils sont nombreux)

Bon, alors, le top ten des maxis 12" de 2002 :

1. New Order - Someone Like You (James Holden Heavy Dub)
  2. James Holden - Solstice
  3. Slam - Alien Radio (Tony Thomas Remix)
  4. FC Kahuna - Machine Say Yes (Josh Wink Acid Dub Interpretation)
  5. Plump DJs - Scram
  6. Depeche Mode - Freelove (Josh Wink Vocal Reinterpretation)
  7. John Creamer & Stephane K - I Love You
  8. Orbital - Illuminate (Charlie May Mix)
  9. Robert Miles - Pour Te Parler (Fissure Mix)
  10. Radiohead - Everything In Its Right Place (Hybrid Remix)

[quote]Tiens, personne ne parle musique ? Scandale ![/quote]tiens si, decouverte du style lounge/chill grace a des artistes comme Gotan Project, Dimitry from Paris ou St Germain (apres yen a d’autre mais bon je peux aps tous les mettre ;)), je connaissais en 2001 mais disons que l’annee 20021 a ete productive en decouverte :
Mezzanine de l’Alcazar vol1 et 2 : OWNZ
Electro Jazz Session : ou comment faire aime l’electro a ceux qui aiment le jazz :smiley:
Hotel Costes vol1 à 5 : reunit tous ce que j’aime dans ce style de zik :smiley:

[quote]- IRL : mon mariage[/quote] felicitation !!! clap clap clap

[Edité le 24/12/2002 par Donjohn]

Tiens, personne ne parle musique ? Scandale !

• niveau jeux pour moi la révélation ça aura été Warcraft 3
  • ciné : Bloody Sunday, TTT et SW Ep2
  • tévé : Neomattrix a brillament résumé
  • musique : [à faire de chez moi, j’ai trop de CD :D]
  • IRL : mon mariage :wink: et plein d’autres petites choses de tous les jours :smiley:

[Edité le 24/12/2002 par Ghadzoeux]

Alors, ma rétro 2002 :

• Politique : 21/4/2002… retour en Suisse le lundi matin…ouille :wink:
  • Ciné : 100 films découverts et vus cette année… je me soigne :smiley: (ah, et TTT of course, et Bowling For Columbine)
  • Jeux : ma GC (ben ouais, Smash Bros Melee à 4 OwNz), GTAIII
  • Sport : la branlée de la France, que j’ai suivie en Suisse (PS : ils aiment pas l’équipe, ils se pissaient dessus à France-Sénégal :smiley: )
  • TV : la télé-poubelle a gagné, donc poubelle la télé (wahhh, c’est beau :open_mouth: )
  • Web : Cafzone of course…
  • IRL à moi : 2ème année en info, glandage pur… la joie quoi. :stuck_out_tongue:

Ben voilà… à 2003 pour l’année Matrix :smiley:

mmmh ya pas mal d’evenement que tu as cité qui m’on en effet marqué.
Juste pour precision, le gaz employé par le commandot Russe lors de la prise d’otage de l’Opéra est bien un gaz non mortel… en dose raisonnable, (c’est là qu’il y a eu le hic, 2 ou 3 grenades aurait suffit, ils en ont balancé une trentaine (source Le Monde))
Sinon j’ajouterais

Jeux : le sortie de UT2k3 ( c perso ca ;))
Sport : la branlée de l’equipe de France de foot :stuck_out_tongue:
Ciné : TTT et Chihiro (je repete car ca le vaut ;))
Politique : idem no comment (comment j’en pleure encore… :slight_smile: )
TV : j’ai pas de TV
Web : passage en Modérateur de la Cafzone :D, et abandon d’un site ou je bossais (ouais ca me rend triste des fois, nostalgie…)
Boulot : euuuh nan rien en fait :smiley:
IRL : une femme que j’aime :), connaissance de bcp de monde de la Cafzone dont certain sont devenu des amis :slight_smile:

(garuffo, tu es passé LORD Jedi Geek ;))

c’est vrai àa ils ont reussi a etre pitoyable et a n’en ressentir aucune honte (meme pas celle d’etre footballeurs)…
Il me semble qu’il manque une partie cinema :
“les deux tours” par exepmle mais aussi “Clara la chienne en rut”

Tu as oublié la belle performance des bleus à la coupe du monde de football :slight_smile:

Héhé vi je suis belge :slight_smile: