Retrouver le titre d'une musique avec seulement quelques souvenirs du clip

Bonjour,

J’espère sincèrement que quelqu’un puisse m’aider ! Je cherche le titre de cette musique depuis quelques semaines mais impossible à retrouver…

Le clip : Il s’agit d’un homme qui ‹ ‹ surveille › ›, observe une jeune femme afro-américaine à partir de satellite, il est dans une sorte de salle de contrôle et n’en sort pas tout du long du clip.
Cette femme qui est très jolie et sexy, chante en français en s’adressant à lui et l’appelle ‹ ‹ bébé › ›.
On la voit arriver en premier lieu dans une décapotable rouge, elle chante ensuite au bord d’une piscine en mangeant un fruit puis pour finir dans une robe blanche sur une plage dans une sorte de lit baldaquin.
Elle a les cheveux ondulés.

Je n’ai malheureusement pas plus de souvenirs… cette musique date approximativement entre 2011/2013 je dirais, je n’ai plus l’année exacte en tête…
Je vous remercie de toute aide et vous souhaite une bonne journée !

Un peu HS désolé mais je me suis dit que j’allais test ChatGPT pour trouver.
Je copie colle le texte en corrigeant deux-trois trucs et là il me répond direct une collab entre deux musiciens, le titre de la chanson et tout.
Balèze me dis-je.
Sauf qu’en fait c’est nawak. J’ai rien trouvé sur les deux musiciens, qui n’ont quasi pas fait de clip déjà, donc ça limite vachement, et de collab j’ai rien trouvé.
Je lui demande si il a pas un lien et là ça sort détendu qu" il est possible que sa suggestion ne soit pas exacte". No shit Sherlock.

Déjà qu’il m’avait déjà fait un coup comme ça sur une opération mathématique simple, mon désamour pour les IA va pas s’arranger :smiley:

2 « J'aime »

Oui mais bientôt la question ne sera plus de savoir si tu aimes les IA, mais si les IA t’aiment. Fear !

1 « J'aime »

Merci davoir essayé… j’ai l’impression que je la retrouverrais jamais… :frowning:

Console-toi en te disant que, parfois, les souvenirs sont mieux là où ils sont. Parfois, ça peut faire mal de les déterrer (c’est souvent assez vrai dans les jeux vidéos aussi : il vaut mieux laisser les vieilleries dans leurs époques respectives).

Mais sinon, je suis sûr que l’intelligence humaine de GZ va te trouver des pistes.

1 « J'aime »