Reveil de geek

Voila tout est dans le titre.

Je cherche des recos de reveil, c’est un objet qui est passé de mode mais récemment entre le tel qui s’éteint sans prevenir durant la nuit. La micro coupure, chercher un chargeur a 2 heures du mat. Je cherche a revenir sur du low tech.

Et du coup avoir des recos sur un modèle est un peu compliqué.

Bref si vous avez des recos de reveil je prends.
Idealement avec l’option pile pour gérer les micro coupures et un mode wkend pour eviter de sonner le wkend justement.

Merci

Ça doit faire presque 2 décennies que j’ai ce réveil et il n’est toujours pas déchargé. Sa taille permet de le transporter facilement partout (je le prends quand je pars en vacances).

Le hic, c’est que je ne sais pas où on peut le trouver.

2 « J'aime »

j’ai un Tardis depuis…piouf longtemps, 3 ans facile, jamais changé les piles

C’est un bonheur de se lever avec le bruit du tardis qui décolle :sweat_smile:

1 « J'aime »

En promo ici ou

3 « J'aime »

Je prends celui la chez boulanger :

https://www.boulanger.com/ref/8000908

Simple, efficace, double alarme, pile, secteur. 12€. Nickel :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce design early 00s est savoureux.

Il y a un mode wkend ?

Le sujet m’intéresse mais je vais en profiter pour savoir si c’est possible d’en trouver avec une contrainte supplémentaire: je suis super sensible à la lumière :frowning:
=> j’ai un réveil actuellement, qui a le bon gout d’être éteint et qui ne s’allume que sur « gros bruit » ou vibration.
Pas exactement celui là, mais un truc du genre

Vous en connaissez des « un peu plus geek » d’autant que celui là a juste une seule alarme, pas plannification ni rien

Non je pense pas, mais ca prends 1/4 de seconde de mettre ou couper une des deux alarmes.

Il a aussi deux niveau de luminosité, mais il ne s’éteint pas complétement.