Réveillon 2006

à l’approche du réveillon, je regarde un peu ce que je pourrais faire comme sortie, pas envie de faire l’éternel réveillon avec des potes mais envie de voir des têtes nouvelles, de sortir du cadre pré-établi.

merci de proposer vos idées (qui tiennent la route) de sorties/fêtes sur Lille/Paris/Caen et alentours. (et pas la peine de dire : “je passe le réveillon chez moi” sauf si vous m’invitez B) et qu’il y a des jolies filles. envie de m’amuser, de voir des gens nouveaux avec qui discuter).

ce topic ne m’est pas dédié naturellement mais pourra intéresser tous ceux qui n’ont pas osé/pensé poster.

La meilleure solution pour passer un nouvel an (c’est valable aussi en soirée) avec des nouvelles personnes, c’est d’aller voir les amis de tes amis. Accompagne un amis qui est invité chez des gens que tu ne connais pas; c’est en général bien toléré si tu n’arrive pas les mains vides et si tu as un minimum de sociabilitée.

[3615 mylife] L’an passé j’ai fait le réveillon chez moi et il y avait un bon quart des invités que je ne connaissait pas, qui sont arrivés avec des copains. On a passé une super soirée ![/3615]

Donc fait un sondage chez tes connaissances et dès que tu entends un “nan, cette année je le fais pas avec vous mais avec d’autres personnes” fonce.

Osh, master es incrustage

[quote=“silicium, post:1, topic: 32107”]à l’approche du réveillon, je regarde un peu ce que je pourrais faire comme sortie, pas envie de faire l’éternel réveillon avec des potes mais envie de voir des têtes nouvelles, de sortir du cadre pré-établi.

merci de proposer vos idées (qui tiennent la route) de sorties/fêtes sur Lille/Paris/Caen et alentours. (et pas la peine de dire : “je passe le réveillon chez moi” sauf si vous m’invitez B) et qu’il y a des jolies filles. envie de m’amuser, de voir des gens nouveaux avec qui discuter).

ce topic ne m’est pas dédié naturellement mais pourra intéresser tous ceux qui n’ont pas osé/pensé poster.[/quote]

Pareil, exactement pareil pour moi cette année, envie de sortir d’un petit train train annuel, qui dure depuis 4ans (et marre de tout organiser pour des gens qui ne sont pas vraiment mes amis…)

Bref, cette année, on m’a proposé plusieurs choses, notemment d’aller le faire sur les piste de sky, de monter a amsterdam a l’arrache. En gros, trouves un pote qui pense comme toi, et barrez vous, allez voir du pays, c’est si reducteur paris/lille/caen.

[quote=“AnA-l, post:3, topic: 32107”]Pareil, exactement pareil pour moi cette année, envie de sortir d’un petit train train annuel, qui dure depuis 4ans

c’est si reducteur paris/lille/caen.[/quote]
c’est pas faux, découvrir une ville, pourquoi pas ! plutôt que de s’enfermer géographiquement. hum, toutefois reste à trouver du monde pour bouger, car malheureusement, tout le monde cède à la facilité : aller à la même soirée rituelle depuis X années pour voir tjs les mêmes têtes, c’est tellement plus facile et rassurant…

Oshimura, tu as une technique intéressante, je vais me renseigner.

ayant passé plusieurs fois ce genre de nouvel an (ces 5 dernières années en fait, dans un lieu inconnu peuplé d’inconnus), c’est vite saoulant (en général ça commence bien au début et puis ca part en vrille et c’est toujours délicat quand tu doit gérer le pétage de cable d’un inconnu). Cette année je le fais pépère avec un commité restreint, une bonne bouffe et une bonne soirée.

Par contre il faut savoir que le nouvel an dont tu t’apprètes à faire est à double tranchant (je me souviens m’être réveillé dans une maison que je ne connaissais pas à 100 bornes du lieu où avait commencé la fête -> ouais ça choque, même si ce fut dans ce cas présent assez agréable… mais ce n’est pas toujours comme ça)

Mais éclatez-vous bien quand même B) (moi j’arrête)

++

et un réveillon spécial Caf (Geek)zone ca vous dit pas ?

c’est juste une idée comme ca hein… B)

Perso, on se barre dans un trou paumé pres de poitier et l’on se fait une murder entre amis.

Ca met de l’ambiance.

Bussiere

Sinon j’ai vu que du côté des Alpes/haute savoie il y a pas mal de stations qui proposent un reveillon dans un igloo à faire soit même ! Je crois que ça se passe du côté de Chamonix… Faire un tour sur les sites d’office du tourisme me semble judicieux !

[quote=« Bussiere, post:7, topic: 32107 »]Perso, on se barre dans un trou paumé pres de poitier et l’on se fait une murder entre amis.

Ca met de l’ambiance.

Bussiere[/quote]
oh, ca c’est génial. j’ai fais ca y a quelques années, excellents souvenirs. nous avons fait une partie de pirates (un pirate ne meurt jamais).

une irl ? pourquoi pas ! des motivés ?

[quote=“Bussiere, post:7, topic: 32107”]Perso, on se barre dans un trou paumé pres de poitier et l’on se fait une murder entre amis.

Ca met de l’ambiance.

Bussiere[/quote]

Roh, bah pour la peine, je me sentirais obligé de rester ! Et pourquoi autour de poitiers ? sous entendrais tu qu’il n’y a que ca autour de poitiers, des trous paumés ?

[quote=“Bussiere, post:7, topic: 32107”]Perso, on se barre dans un trou paumé pres de poitier et l’on se fait une murder entre amis.

Ca met de l’ambiance.

Bussiere[/quote]

A ben ça tombe bien j’hésitais encore pour mon programme du nouvel an B)

Sinon tu peux regarder 120 minutes de bonheur sur TF1. C’est top génial aussi.