Revelation sur le meurtre de JFK, ce soir, sur C+, 22h55

Tin, tin, tin tin, tin tin, tudu oup, tin, tin, tin, tin (je fait bien la musique d’x-files hein ?)

Je viens de voir la bande annonce: enorme revelation sur le meurtre de JFK, se soir des témoins parlent pour la premiere fois, il n’y avait pas qu’un assassin…

Bref, j’ouvre se thread pour en parler le moment venus, voir pour faire des commentaires désobligants sur certain “témoins”.

Wild

Ah oui, à ce sujet, il parait que beau frère d’un futur père d’une future soeur d’un secrétaire d’Al Qeada était aussi présent sur les lieux du crime, sans compter un agent mao-castro-russe du kgb…

Le truc qui me fait rire, c’est “pour la 1ère fois”… Franchement, je suis pas du tout calé sur cette histoire, mais la thèse du “ils étaient plusieurs”, c’est pas vraiment nouveau. Maintenant, qu’il y en ait qui ne passe à table que maintenant, ça je veux bien le croire.

Il faut attendre 50 ans pour que l’affaire soit rendus publique aux states, je crois. Donc on doit plus etre tres loin.

Et les extraterrestres, on les oublient Halte au complot

de toute façon, l’état américain reste et restera à camper sur ses positions pour les 150 prochaines années.
alors, qu’un groupe de journalistes donne une révélation-pas-possible-super-sensationnnelle, c’est très bien mais ça ne fait qu’une révélation-pas-possible-super-sensationnnelle de plus et c’est tout. pas de quoi se retourner la tête non plus.

et quelque chose me dis que ça va encore être des histoires connues genre la cia, les autres tireurs et les rois du pétrole texans…

Je serais curieux de voir à quelle version on va avoir droit ce soir…et l’assassin est…tadaaam : Elvis réponse A, Roswell réponse B, Jacques Pradel réponse C, Obi Wan Kenobi réponse D 

Tient, au fait, un Bescherelle, ça se trouve d’occase ? C’est pour offrir …et c’est urgent

Le reportage de canal parle de la piste texane oui. Ca change un peu de la thèse du film d’Oliver Stone

Bon avant que ce thread politique sujet à polémiques soit locké, je me permets de vous conseiller une chose :

[MODE MORALISATEUR ON]

Essayez de regarder ce documentaire de la manière la plus objective possible si tant est que ce soit possible.
La piste du complot mené par Lyndon Baines Johnson n’est pas toute neuve ; c’est une piste qui a déjà été explorée, qui est sujet à controverses tout simplement car celle-ci repose (pour le moment ?) sur le témoignage d’un seul homme : Billie Sol Estes ce qui doit donc vous inciter à beaucoup de réserves.

Je ne pourrais pas voir ce documentaire car je n’ai pas Canal Pluchen je me le fais enregistré pour le regarder après.
Mais il faut garder en tête que l’affaire Kennedy est un véritable labyrinthe historique et policier qui possède quantités de ramifications et donc de thèses possibles.
Restez donc sur vos gardes quant à ce qui va être exposé ce soir…

[MODE MORALISATEUR OFF]

J’ai crus voir que c’était en clair.

pour répondre, le rapport “dit vrai” devait etre revelé en 2000 mais il a été prolongé encore de 20 ans. Donc pas avant 2020 pour qu’il ne soit plus top secret.

Mais moi ce que j’adore, c’est la thése de la balle intelligente, elle rentre, en sort et rerentre à un autre endroit.
De toute facon, “on sait tres bien qu’il y avait 3 tireurs en triangulaire”. Now savoir qui l’a commandité, houla Mafia, Cia, Le vice president, ca c’est une autre histoire.

Tout comme : Maryline c’est elle vraiment suicidé ? tada

Ce message a été édité par silka le 28/10/2003

Alors, quelqu’un à regardé cette émision ou pas ? Des trucs intéressant à commenter ?

Ben j’ai vu le début juste après Training Day … training day est vachement bien