Revente de console et garantie

Bonjour,

Mon frangin a gagné une xbox360 et un jeu en répondant à un questionnaire. Comme la console ne l’interesse pas plus que ça, il a décidé de la revendre (il a les pneus de sa moto à changer B)).
Bon elle est neuve, surement en bon état vu qu’on ne l’a pas déballé. Mais un truc me chiffonne c’est la garantie.
Quand on reçoit un cadeau comme ça, qu’est ce qui fait foi de garantie ?? A part la lettre de félicitation, on a rien d’autre.
Résultat j’ai l’impression de mettre en vente un truc tombé du camion ou que j’aurais chourravé dans un magasin de JV.

Des idées ?

ZeP

La lettre de reception du jeu.
Tu as une date et une designation.

Ok merci. C’est un peu ce que je pensais aussi mais pas la certitude. J’ai bien fait de la garder cette lettre. On va pouvoir devenir riche B) …ou pas.

ZeP

Ya de ces veinards B)

M’enfin, une moto… je le comprends.

Clair :smiley:
Par contre moi ma 360 je l’ai payé plein pot y’a pas 2 mois, et un mois juste avant que Microsoft ne fasse sa promo de 50€ :S
Je crois qu’un des frangins a piqué toute la chance. B)