Revival de la Chopine Dorée Guild Wars 2

Howdy,

La saison 2 de Guild Wars 2 a commencé, et Nostra propose qu’on s’y remette un petit peu, sans forcer. Du coup, je me suis dit que d’autres gens de la zone pouvaient être interessés. Si ça vous dit, on organise quelque chose?

Ah bah tiens je me disais justement que pour le moment c’était un peu la dèche question mmorpg : Wildstar j’ai pas vraiment accroché (et puis j’ai pas envie de payer un abonnement), Marvel Heroes n’est pas fantastique… Bref je me tâte régulièrement pour réinstaller GW2.

Je suis toujours pas convaincu que je raccrocherai si j’installe mais ptêtre bien que je tenterai le coup si je vois que la chopine renaît de ses cendres :stuck_out_tongue:

C’est quoi le concept de leur saison 2 ? de nouvelles mises à jour en mode “histoire vivante” ?

… avec des quêtes bateaux et répétitives et un jumping puzzle infaisable… englobés dans une pseudo histoire mal expliquée et à laquelle tu comprends rien si t’as raté la semaine d’avant et/ou que tu n’as pas lu les infos à côté sur le site Anet ? 

[quote=“chmop, post:3, topic: 55746”][/quote]

Suite de l’histoire vivante, avec un système de journal ou tant qu’tu te connectes pendant la periode (2 semaine d’habitude) du nouveau chapitre tu le débloques et peux le refaire quand tu veux avec qui tu veux, moins éphemère que la saison 1 ou tu pouvais être perdu si tu avais le malheur de pas suivre, mais t’oblige quand même à te connecter 1 fois à chaque ‘épisode’.

On a une nouvelle zone, avec du puzzle jumping et de nouveux events qui te trouvera impossible, bateaux et répétitifs :D, pour l’histoires c’est sur que pour la saison 1 fallait suivre la cadence, certain comme moi suivait les mises à jours toutes les 2 semaines et se connectait pour lancer “l’histoire”, il n’y avait que pour le dernier episode ou fallait réussir un gros event pour assister a la fin.

Si jamais tu es toujours intéressé, tu dois pouvoir trouver un récap rapide, c’est pas aussi riche qu’une série télé.

C’est mieux du coup, il suffit de penser à se connecter et on peut garder des trucs pour plus tard… 
(par contre j’ai aussi vu qu’ils vendent les épisodes (et cher en plus) si on les a raté. C’est un peu abusé)

On va dire que ça se tente… j’essaierai de rejoindre si vous jouez.

J’ai jamais fait partie de la chopine dorée, mais GW2 est toujours installé sur mon poste. Suffit juste de lancer la maj.

C’est qui le contact ingame ?

Soit Cil.2167 ou Nostra.9761. On est tous les deux chefs :).

Vla les chefs… :wink:

[quote=“Formol, post:8, topic: 55746”][/quote]

V’là la recrue.

Bon moi j’ai des problèmes pour récupérer mon compte. Dès que j’y ai de nouveau accès je réinstalle ça.

Chuis là, c’est patché mais… putain j’y arrive pas. Je suis en mode MMO et je trouve pas les quetes une fois sur 2, ça me gave, ragequit. :D   -_-

:D

Yop, j’ai récupéré mon compte :slight_smile:

Je retélécharge le bouzin et j’arrive :smiley:

Première soirée de reprise hier… putain y a plein de trucs qui ont changé :o

Du coup premier besoin : où je peux trouver des builds actualisés ? Tout mon arbre de capacité a été remis à zéro et certains sorts semblent avoir changé donc il faut que je m’actualise :stuck_out_tongue:

[quote=“Miaouss, post:14, topic: 55746”][/quote]

J’essai de faire un tour sur youtube, mais d’habitude les gros builds ont pas changé faut juste retrouver les traits aux bons endroits. C’est plus les runes qui ont beaucoup changé.

Bon normalement ce soir je serai là avec 2 potes donc si quelqu’un a envie d’emmener des noobs faire quelques donjons faut pas hésiter à faire signe :wink:

Je voulais me le ré-installer pour les vacances mais le téléchargement du client plante tout le temps, j’ai essayé mode admin, enlever le par-feu, rien n’y fait… :confused:

Tu l’avais désinstallé ou c’est un patch qui plante?

Je l’avais désinstallé. Mais incroyable, j’ai essayé tous mes dd, rien n’y change, Et évidement j’ai foutu loin la boîte. Je précise que les bons ports sont ouverts… vraiment bizarre.

Je me demande si c’est pas chez eux le problème, j’ai tout essayé ce we, pc, pc portable, réseau maison, partage mobile, rien n’y fait. Et bizarrement ce soir, ça commance à télécharger mieux, avec des coupures, mais mieux…