Revue de Presse alternative du 14 juin 2004

Elle dépense l’argent tellement mieux que nous : link (et un autre sac à main, plutot ?!? non ?..)

Fumez provoque le cancer, fumer en extérieur provoque la police : link (restez au fond des caves… Le fumeur suisse ne bronzera pas cette année)

Fahrenheit XXX : link (ça va commencer à se voir qu’il y a du politique qui ne tient pas trop à voir ce film en période électorale)

Et on en reviens toujours là : link (la Fnac va pas se faire que des amis)

A quand la poupée équipée de ce genre de truc : link (j’attend avec impatiente le moniteur CRT liophylisé et la tour compactable)

Rève de gosse : link (on va voir si ma femme veux bien que j’arrache un siège de la Punto)

Bave : link (Slurp)

Et enfin, rions z’un brin : link

Enjoy !

Et un nivellement par le bas, un : link (le jour ou ils auront compris que c’est ce genre d’artistes qu’il faut mettre dans son catalogue musical en ligne… Et arreter de nous sortir des chansons de popstar ou des célébrités fermières…)

On se laissera pas faire, on lachera pas l’affaire : link (un beau résumé de ce qu’il ne falait pas rater hier soir… Parce que “La cuisine au beurre” en 4/3, c’est Fernandel et Bourvil qui doivent se retourner dans leur cerceuil)
Ce message a été édité par BarracuddA le 14/06/2004

[quote]Fumez provoque le cancer, fumer en extérieur provoque la police : link (restez au fond des caves… Le fumeur suisse ne bronzera pas cette année)
Meuh non, ils sont assez coulants les flics genevois (enfin, expérience personnelle)

Bave : link (Slurp)
Je mise sur Alien (oui oui, je sais, Predator 2 y’a un trophée d’Alien, n’empêche qu’ils vont les baiser, na.[/quote]

Up… nouvelle news.

Juste en passant :

Une bonne nouvelle pour les sourds qui ne pouvaient quasiment que matter le JT de 20h de france 2 : Les chaînes hertziennes françaises ont maximum cinq ans pour rendre l’ensemble de leur programmes accessibles aux sourds et aux malentendants. Ca va faire plaisir à TF1 et M6

Y’en a qui ont pas froid aux yeux pour la mise à prix de leur bordel sur eBay

La suisse a décidé de légaliser l’Absinthe.

Un fermier allemand a des voisins facétieux on dirait

Rappellons ce qu’a fait Reagan pour ceux qui ne se souviennent que de ses bons côtés. Certaines de ses gaffes sont mémorables (et font peur)

[quote]La suisse a décidé de légaliser l’Absinthe.[/quote]Ouais bon, c’était prévu depuis un bon gros moment hein . La production d’absinthe légale a recommencé depuis quelques temps.

Le problème, c’est que, en diminuant la quantité du truc qui rend fou, ça bousille son goût

Mais bon toujours est-il que tu trouveras toujours de l’absinthe « illégale » comme c’est le cas depuis qu’elle a été interdite.