Revue de Presse alternative du 17 juin 2004

Peut être si les titres des rapports étaient fait avec des néons clignotants rose ? : link (sans dec, il vont le comprendre quand ?..)

Arrétez la clope, passez à l’ordi portable : link (merde, y’en a que pour les jeunes et les vieux… j’ai droit ni à ça, ni aux brumisateurs)

LEN - acte XII - scène 27 : link (Une menace de mort contre un député liberticide, c’est punissable par la LEN ?..)

Sony contre Bush : link (Si la vie était comme Tekken, W. serait un putain de boss de fin… Parce que vu le nombre de type qui veulent lui mettre sur la gueule)

Sans dèc’, non, pas possible, vous êtes sur ? : link (je joue vachement mal le mec étonné… D’un autre coté, à part Fox news, je sais pas qui n’était pas au courant)

Bordel, mais c’est quoi le problème : link (ni étudiant, ni vieux et maintenant ni américain… mais j’ai la loose moi ce matin)

Yummi : link (ouai, moi j’aime bien… Et comme France2 a pas été capable de diffuser ça correctement)

La BD du jour : link

La nouvelle affaire du poisson clown : link (J’aimerai pas etre un scénariste à Hollywood moi, ho non)

Ce message a été édité par BarracuddA le 17/06/2004

“Enfin, concernant la notion confidentialité du courrier électronique, que l’amendement du député UMP Patrick Ollier proposait de supprimer, le Conseil Constitutionnel, relevant qu’il était défini comme un procédé technique, a estimé que le régime juridique de la correspondance privée devait lui être appliqué. Le courrier électronique acquiert donc les mêmes protections que les courriers classiques.”

C’est mieux comme ça je crois…

[quote]Yummi : link (ouai, moi j’aime bien… Et comme France2 a pas été capable de diffuser ça correctement)

[/quote]Ca c’est ce qu’on appelle un euphémisme. Le “service public” s’est carrément foutu de la gueule du monde en dépensant plusieurs millions pour acheter les droits d’une série qu’ils n’ont quasi pas diffusé.
Ils ont fait de meme avec les sopranos et dans un autre domaine, ils ont fait pareils avec les 24h du Mans.
Ils jettent l’argent par les fenètres : c’est ce genre d’exemple qui me donne envie de bruler la redevance.

pareil pour A la maison Blanche… La série était géniale, programmée à un horaire de grande écoute (comprendre le mercredi 1h du matin)…
Ben elle a pas fait long feu… Quand je vois que en Angleterre c’est diffusé en prime time
Ce message a été édité par lucasbfr le 17/06/2004

Ce n’est pas dans ce sens là que Barracuda disait “mal diffusé”. C’est dans le sens ou France 2 a coupé des scènes comme des barbares.

[quote]Bordel, mais c’est quoi le problème : link (ni étudiant, ni vieux et maintenant ni américain… mais j’ai la loose moi ce matin)[/quote]#Mais le chat revint#
#Le lendemain matin!#
#Le chat reviint#
#Le fait en est certain#
#Nul ne saura, ni comment ni pourquoi#
#Mais au chant du coq, le chat était là!#

Incroyable comment Napster, parvient encore à revenir à la vie malgré les 634 morts qu’il a déjà subies.
Ce message a été édité par GUIGUI le 18/06/2004

[quote]Ce n’est pas dans ce sens là que Barracuda disait “mal diffusé”. C’est dans le sens ou France 2 a coupé des scènes comme des barbares.[/quote]heu si… là par exemple, si je met la 2, y’a un épisode de Millenium dans 30 minutes… Sauf qu’il est 00h30 et que là je baille et je vais faire dodo…

Enfin, c’est un peu comme “that’s 70’ show”, qui est surtout passé le samedi vers 2h30 du mat, ou 2-3 autres series bien droles qui sont passées en vrac (genre episode 3 puis pilote puis episode 6 suivi du 2…) et à des heures de dingue…

Mais bon… c’est la TV hein, donc rien de nouveau sous le soleil…

ET SINON, POUR EFFACER UN DOUBLE POST, y’a la case “effacer ce message” et ensuite le bouton “envoyer”… Ca fonctionne au poil !
Ce message a été édité par BarracuddA le 18/06/2004

[quote]ET SINON, POUR EFFACER UN DOUBLE POST, y’a la case “effacer ce message” et ensuite le bouton “envoyer”… Ca fonctionne au poil !
Ce message a été édité par BarracuddA le 18/06/2004[/quote]Les Lord Jedi Geek c’est que des noobs d’abord.

Merci BarracuddA pour ce patchwork informatif.

Edit : Mais désolé la BD du jour c’est celle là
http://www.ctrlaltdel-online.com/images/comics/20040616.jpg

Ce message a été édité par Kingston le 18/06/2004

[quote]BarracuddA a dit:

Enfin, c’est un peu comme “that’s 70’ show”, qui est surtout passé le samedi vers 2h30 du mat, ou 2-3 autres series bien droles qui sont passées en vrac (genre episode 3 puis pilote puis episode 6 suivi du 2…) et à des heures de dingue…[/quote]Pour That 70’s show, la meilleure chaine reste Canal Jimmy, mais c’est sur le câble…
(mais ça fait un bout de temps qu’ils ne diffusent plus les épisodes… sûrement en attente de la nouvelle saison )
En plus, ils ont diffusés ya pas longtemps les derniers épisodes de Friends

Pour des séries pas très connues en France ou qui ont du mal à se faire un public (Oz et Queer As Folk pour n’en citer que deux), le meilleur moyen de les regarder dans de bonnes conditions (diffusion régulière et VO), c’est le câble… que malheureusement peu de personnes ont.

[quote][quote]Ce n’est pas dans ce sens là que Barracuda disait “mal diffusé”. C’est dans le sens ou France 2 a coupé des scènes comme des barbares.[/quote]heu si… là par exemple, si je met la 2, y’a un épisode de Millenium dans 30 minutes… Sauf qu’il est 00h30 et que là je baille et je vais faire dodo…[/quote]Donc l’horaire te dérange plus que les scènes coupées à la hache ?
Les deux me font chier, mais pour l’horaire j’ai un magnetoscope. Par contre pour les scènes coupées ca fait un bail que j’attend les dvds.