Revue de Presse alternative du 5 juillet 2004

Parce que certains peuvent, et d’autres doivent ce contenter de “Trucs en vrac”…

Le renouveau de l’achat de musique en ligne : link (enfin quelqu’un qui a compris comment devait fonctionner cette industrie)

Haha, ha ha ha : link (faites gaffe, ils précisent jamais l’année)

A quand un fan de John Merrick ? : link (perso, j’aurai plutot conseillé une trépanation au perforateur industriel)

Les salauds, ils m’ont pas invité : link (ils ont prévus les 12.000 litres de soupe, les 24 tonnes de salade de choux et les 120 tonnes de riz ?)

Tient tient tient… : link (mais il y a des noms connus là dedans)

Le retour du grand black avec une paire de bottes de motard : link (faut voir… enfin, c’est plus du del Torro aussi…)

Et les BDs du jour : link link et link

Jessica Biel !!! dans blade 3 !!! Y’a que moi que ça choque ?

Elle est pas un poil trop “mimi” pour ça ?

ça m’interesse rudement ça… c’est déja sorti ?

[quote]Jessica Biel !!! dans blade 3 !!! Y’a que moi que ça choque ?[/quote]Ouais.
Elle a l’air de plutot bien manier l’arc.

non non elle est tres bien jessica biel , athlétique et mignonne mais les traits assez fins fins pour faire “dure” quand il faut , moi je dis parfait. manque un poil de poitrine mais sinon cest tout…

[quote]manque un poil de poitrine mais sinon cest tout…[/quote]Bah tu ne l’as pas vue avec son debardeur blanc dans le remake de Massacre à la tronconneuse alors, parce qu’elle est loin d’en manquer !!

Edit:
image1

image2

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 05/07/2004
Ce message a été édité par GloP le 05/07/2004
Ce message a été édité par GloP le 05/07/2004

[quote][quote]manque un poil de poitrine mais sinon cest tout…[/quote]Bah tu ne l’as pas vue avec son debardeur blanc dans le remake de Massacre à la tronconneuse alors, parce qu’elle est loin d’en manquer !![/quote]Non effectivement moi je me base sur Summer Catch et Les Lois de L’attraction, mais je m’en vais télécharger ce soir ce remake pour vérifier ce que tu dis…

Et puis elle a d’autre atout la petite. :stuck_out_tongue: (elle a un cul en image de synthése tellement il est parfait )

[quote]Elle est pas un poil trop « mimi » pour ça ?[/quote]Euh. Je te garantie que non. T’as pas du voir le remake de Massacre à la Tronçonneuse. :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par spook le 05/07/2004

Barra > un gros merci pour 

Le renouveau de l’achat de musique en ligne : link (enfin quelqu’un qui a compris comment devait fonctionner cette industrie)

J’ai découvert deux trois artistes très interessants. Je veux bien d’autres liens comme ça.

mouais bof cest ca , elle a une chouette paire mais rien d’exeptionnel quoi, un peu plus n’a jamais fait de mal à personne :P)

Les mauvaises idées ne résistent pas aux affres du temps : link (oui, à l’ère de l’ADSL grand public, d’ennemy territory et d’HL+CS à 15€, c’était osé)

C’est quoi cette merde avec la fonction resize ?!?
Ce message a été édité par BarracuddA le 05/07/2004

[quote][quote]mouais bof cest ca , elle a une chouette paire mais rien d’exeptionnel quoi, un peu plus n’a jamais fait de mal à personne :P)[/quote]Rabat toi sur les Russ Meyer alors, tu seras servis! [/quote]ha non là cest trop!! j’a idis un poil plus!!!

Là je vous trouve un “poil” pinailleur et difficile, elle est bien proportionnée la demoiselle

[quote](faut voir… enfin, c’est plus du del Torro aussi…)[/quote]Plutôt une bonne nouvelle ça…