Bonjour bonjour tout le monde (j’éviterai le pamphlet élogieux et autres traditionnels poncifs du genre!)!
Voici ma question du jour : depuis une semaine, impossible de jouer correctement en rézo local avec les potes (en passant avec un routeur NetGear) alors qu’un jour plus tôt, ça marchait impeccable…
Ex : Lors des parties d’Age Of Myth Titans, on a droit à 15 minutes de jeu, puis un joli Sync Error et si on relance, bah… la durée de jeu diminue dratiquement (genre une minute à 15 secondes)… Ceci est le seul exemeple précis que j’ai pu trouver car tous les autres jeux nous kickent sans demander notre reste, séance tenante…
Donc, bah si jamais quelqu’un peut nous aider, bah ce serait cool, et puis, heeeuuu, baaahhh… Je suis bien entendu à disposition en cas d’autres précisions…
Spanxx a lot tout le monde!!!
Hello la déesse…
Bon, identification du routeur Netgear, OS des machines incriminées…
Ton routeur est-il configuré en temps que serveur DHCS ?
C’est quoi les IP des machines, toutes sous le même masque de sous réseau…
Bah en fait avec le routeur, IP et DNS sont tous en auto, enfin c’est
ce qu’un pote nous a conseillé de faire, par contre j’vais jeter un
oeil pour ce qui est du DHCS (heu, c’est quoi d’ailleurs? ;))
Et puis, même si Shiva est une déesse, je n’en suis pas moins homme pour autant!
Ce message a été édité par SF_Shiva le 28/11/2003
C’est peut-être lié au patch 1.07 ?
[quote]PATCH PROBLEMS: -
From the Patch Team…
We have identified a problem with patch 1.07 that is exists under Windows XP using certain regional and language settings if Windows XP has not been updated to Service Pack 1 (SP1).
If you are having the bug where, when you log on to ESO all the text for buttons is overflowing the right half of the button, and games go OOS immediately after launch while you are looking at a black map, the following workarounds should alleviate the problem.
¤ Update XP to Service Pack 1 (SP1) OR
¤ Add “+disableUPnP” on the command line of your AOM shortcut (or alternatively, make a plain text file called user.cfg in your AOM startup subdirectory, and put only the text +disableUPnP on a line by itself in that file). THEN
¤ Before restarting the game, find and open the ‘user’ subdirectory under the game’s root directory. Delete the default.xmb file, then open ‘default.prf’ using Wordpad. Manually change all the , (comma symbols) to . (periods). The game will recreate the default.xmb file automatically when you run the AoM again.[/quote]Ce message a été édité par DrDrakeRamore le 28/11/2003
Bah on a la version 1.0…
Par contre, pour ce qui est du service pack sous XP, il est vrai que je l’ai mais pas mon pote or ça a fonctionné sans l’ajout du SP1, donc j’avoue que ça laisse perplexe, mais le problème est que ça fait ça pour tout simplement tous les jeux qu’on a pu essayer… UT, HL, AOM, Serious Sam, RTCW… Et donc bah on est quelque peu perplexes!