Rfroidissemen sans Ventillo

Voila je voudrais savoir si c possible de faire marcher un athlon xp 2200+ sans ventillo si oui il faut mettre quoi dessu.

Merci

ben tu peux mettre toutes sortes de trucs,comme un watercooling ou encore une prometeia (suis pas sur de l’hortographe) mais a mon avis le meilleur moyen c’est encore un gros cube de glace

2-3 liens vite fait
->http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=66&page=1 --> prometeia
->http://www.hardware.fr/articles/232/page3.html -->watercooling

voila

Ce message a été édité par katel le 13/04/2003

Nan mais je croi que t’a pas compris si je veux enlever le ventillo c pour le bruit mais to promoteyaya sa a l’air vachement bruiant quand meme. Sa ressemble a mon vrigo et si c aussi ben je risque plus de dormir la nuit.

nonon un prometeia ça fait pas beaucoups de bruit,par contre ça a un autre inconvénient -> ça coute 700€ ,ça fait pas de bruit et ça permet également des bons o/c

Par contre j’ai un peu chercher, Y a bcp de site ou il parle de watercooling par contre aucun site de materiel informatique n’en vent.

Connaitrais pas une bonne adresse si possible ou il vende des boitier coulance.

va faire un tour sur le comparateur de prix de www.presence-pc.com
il y a une tonnes de kits watercooling et aussi de dissipation passive

ben t’en trouves un peu partout
sur www.grosbill.com par exemple t’en as un

si tu veux refroidir sans passer par la case ventilo tu peux aussi tout simplement ralentir ce meme ventilo au maximum. je m’explique:
tu achetes le dissipateur SLK-800 (le meilleur du moment pour SocketA) il est enorme et se suffirait quasiment a lui tout seul, la dessus tu montes un ventilo ultra silencieux du style d’un Papst (80mm). Tu obtiens pour 70€ environs un refroidissement ultra efficace, moins chere et moins risqué qu’un watercooling et plus facilement démontable etc…
a+

-@est3ban@-

[quote] ultra efficace, moins chere et moins risqué qu’un watercooling et plus facilement démontable etc…[/quote]ouui bah faut pas le monter a l’arrache sinon c’est pas risqué du tout !