Rhaaaa la Gf4 TI4600

ayé ! je l’ai reçu… qu’elle est belle dans son beau package…

je me suis grave fait plaisir là, passé de l’Ati Continental (1megs de SDR, même pas de Z-buffer de base) a la Gf4 TI, et pas n’importe laquelle…

enfin de quoi faire honneur a mon “tout nouveau” duron 750 (qui a d’ailleurs tres bien vieilli pour un proc acheter 300balles neuf l’an dernier)

rhaaaaaaaaa je la regarde depuis des heures, vais je me motiver a la brancher ?..

[quote]hum

pourquoi passer a 745 facile alors que tu est a 900 ?

je sais pas si g bien suiv mais enfin moi c’est ce que j’ai compris[/quote]
C est moi qui me suis loupé.Je peux le monter facil @945.

Et une 4200 sur un duron 900@1000 avec le bus a 133 ca passe ?

[quote] Mode pénible ON

Rhaaa, j’en ai 3 dans mon bureau là. :stuck_out_tongue: Laquelle je prends today. :smiley:

Mode pénible OFF

Bon, vite, mettre le XP 2200 + à la place du 2100+… hé ? Merde, le mode pénible passe pas sur OFF… :cool:[/quote]
vraiment tres tres pénible !
qu’on l’abatte et quo’n trouve un nouveau webmaster !! :smiley: et pas un testeur !

Mode pénible ON

Rhaaa, j’en ai 3 dans mon bureau là. :stuck_out_tongue: Laquelle je prends today. :smiley:

Mode pénible OFF

Bon, vite, mettre le XP 2200 + à la place du 2100+… hé ? Merde, le mode pénible passe pas sur OFF… :cool:

se serait un sacrilege d’ouvrir une si belle boite…

… 'tin, j’en reviens pas, moi je possede la MEILLEUR carte graphique au monde… ça fait drole…

Ca depend où tu l’as achetée mais je te conseille de la brancher tout de suite histoire de vérifier qu’elle est bien compatible , que tout fonctionne bien

c’est aussi pour ça que je la branche pas tout de suite, j’attend mon athlon 1800 (lui je l’ai commandé sut topachat, toujours pas reçu…)

[quote]enfin de quoi faire honneur a mon « tout nouveau » duron 750[/quote]arf mdr :stuck_out_tongue:
J’ai testé ma Ti4400@4600 sur un athlon 500 et franchement ca vaut pas le coup. Ca n’arrange pas grand chose dans les jeux, tu perds a l’aise 60% des perfs de la carte. Sur un 1700xp + GF1ddr ca tournait beaucoup mieux les jeux…
Les GForce sont trop dependantes du proco et du bus systeme.

c’est pas un peu du gachis ? une bete de course de carte graphique avec un pauvre AMD 700 overcloaké ?

hum

pourquoi passer a 745 facile alors que tu est a 900 ?

je sais pas si g bien suiv mais enfin moi c’est ce que j’ai compris

Dommage que tu es un pti proc’…Essaye d’OC ton duron ca se fait bien.Pour ma part j ai un DuDu 700@900 (mais je peux monter facil @745).
Si tu te sens fais le.

Et grouille toi de la mettre…