Rhaaaaaa! Enfin

et en plus a cause de ton nom ca casse le bloc forum sur la gauche…ta trois solutions :

  • tu te tais a jamais, mais c po tres sympa
  • tu te tais le temps qu’un admin (Cafeine entre autre) te modif ton nick, mais bon ça peut attendre longtemps vu que tu viens juste d’arriver
  • tu te cree un autre compte, c mieux non ?

Merci :smiley:

pas trop loin non plus, hein…

Bon ok je me lance !!! :smiley:

[quote]wé, à coups de threads du vendredi aussi =)[/quote] ah non ! on repart pas dans le débat :wink:

oki oki :smiley: :smiley:

[quote]Ce site a son âme propre, forgée jour après jour à coups de block et de kick[/quote]wé, à coups de threads du vendredi aussi =)

vu ton nb de post, c po tres grave…et puis sa te prendra 2 sec…allez courage :smiley:

tu peut pas le modifier, il faut que tu recree un compte, ou que tu fasse une demande a dieu (caf) ou a un de ses apotres (les modos)…
(loin de moi le fait d’insinuer que les modos sont des apotres)

Les admins du forum ne peuvent pas changer mon pseudo ?
g pas envis de créer un nouveau compte moi :smiley:

tu te refais un compte avec un nick moins long ! pas de _ sa sera deja bien, et ptet pas de « Le_ »

genre PingouinDeLaMort suffirait je pense…et encore…

[quote]moi je suis tomber dans irc…[/quote]heureusement qu’au taf, je peux pas y acceder, ça aurait ete encore pire !! :smiley:

[Edité le 26/8/2002 par Donjohn]

moi je suis tomber dans irc…

Le_PinGoUin_De_La_MOrT tu peut reduire ton nick, c’est pas parceque tu change d’image qu’ont va pa te reconnaitre!!! :smiley:

Question de gros noob :smiley: , comment je fais pour changer mon pseudo ?

hehe :wink: j’ai perdu un peu (bcp) de productivité au taf :smiley:

oullllaaaa donjohn + de 1200 post!!! :smiley:

euh dis, tu voudrais pas raccourcir ton nick ? car a chaque fois que tu t’exprimes, ça casse le forum…les colonnes de dialogues sont plus petites…c po cool

Merci :smiley:

Oui oui je comprends, et je te rassure, loin de moi l’idée de vouloir devenir une « Enclume » :wink:

ps: merci pour le "bienvenue :smiley:

Précisons aussi qu’il n’y a pas que des transfuges des forums de joy.fr ici, certes nous sommes nombreux, mais y’a pas que ça. Donc il ne faut pas tomber dans l’amalgamme facile du cafzone=joystick.

Ce site a son âme propre, forgée jour après jour à coups de block et de kick par les maîtres de ces lieux, que dis-je les détenteurs uniques du bon goût et du savoir universel, à savoir caf et sa clique d’administrateurs fous :smiley: (pour mon 100ième post j’ai enfin compris l’intérêt de la lèche :wink: )

Comme tu le constateras avec joie, ici les débats sont intéressants, les mots d’esprits fusent, et les forums sont écologiquement épurés de tout pollueur (comment en serait-il autrement, vu la niak des modos :smiley: ). Enclumes et boulets, passez votre chemin !

Ceci dit, bienvenue sur la cafzone pingouin de la mort (glups) :smiley:

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras !!

Mieux vaut tard que jamais :smiley:

vieux motard que j’aimais