Rien de tel qu'un Dredi

Hola les geeks,

Heureusement que Dredi arrive apres ce jeudi tellement pourri.

Bon allé, comme ça avait plu, on continu le spécial asiatique pour moi.




1 « J'aime »

Je n’ai pas de photos de femmes asiatiques sous la souris, mais j’ai des sofas/canapes…


Madame Carambeu


Madame Penni Lancaster


Madame Nicola Charles


Madame Nadja Auermann


Madame Ragondin ?

J’avais raté la session asiat la semaine dernière mais je vois que c’est encore d’actualité alors voilà une petite séléction de jolies filles du grand orient…

REMOVED (castor inside)

REMOVED (castor inside)

Par contre, si jamais je sortais un peu des règles avec des photos un peu trop dénudées, veuillez me le signaler pour que je ne recommence pas !

ps : heu un peu ?
relis les regles t’es carrement hors jeux !!!

[quote=« BaO, post:4, topic: 26942 »]J’avais raté la session asiat la semaine dernière mais je vois que c’est encore d’actualité alors voilà une petite séléction de jolies filles du grand orient…

Par contre, si jamais je sortais un peu des règles avec des photos un peu trop dénudées, veuillez me le signaler pour que je ne recommence pas ![/quote]

Haaaa!! Un castor!! :stuck_out_tongue:

Bon allez, je vais flooder mais pour la bonne cause:

First dredi post! :stuck_out_tongue:

Pour ce premier essai, du full Erica Campbell. De vrais seins, pas squelettique et un visage un chouïa innocent. :stuck_out_tongue:

Avec?

Ou sans?? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais c’est ENORME !!! :stuck_out_tongue:

Bon moi aussi, je mets des japonaises, mais en plastique/vinyl!

On commence avec Honami Fujieda, ca chauffe un peu

On continue avec Kazami Mizuho, qui apparement a trop chaud et veut ENCORE en enlever :stuck_out_tongue:

Pour Hitomi, Kasumi et Aya, je me demande si c’est vraiment utile, les fils un peu epais la :stuck_out_tongue:

On finit avec Koyori qui essaye de se proteger des esprits

Pour les fans de figurines, je me suis servi ici et je crois que j’ai lu ca sur le blog de cafeine (ou pas loin)

LoneWolf
Moi, faut que j’arrete d’acheter des figurines :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Lonewolf : parfois, tu me fais quand même un peu peur.

:stuck_out_tongue:

(oui c’est pas très constructif, mais fallait que je m’exprime :P)