Rien que pour vos yeux: une video de planetside

Voila une zoli video de planetside, juste pour vous montrer ce qu’on peut voir quand on sacrifie beaucoup de temp a ce jeux: http://www.planetside-universe.com/files/d…oad.php?file=69 (ya meme une musique de Evanescence)

Wild

Beuh, tous le monde s’en fiche, meme pas un troll pour dire qu’elle est nulle ma video
 .

Wild

bah tu vois 106 mega c’est pas rien non plus …

Et Planetside j’y ai joué, donc à moins que tu me mettes l’eau à la bouche, je vois pas trop ce qu’il peut y avoir d’exceptionnel dans la vidéo.

J’ai vu la vidéo…

Ca ramouille à mort, ça aurait pus être sympa à regarder si ça tournait sur autre chose qu’un 1ghz+gf2mx.

[quote]Ca ramouille à mort, ça aurait pus être sympa à regarder si ça tournait sur autre chose qu’un 1ghz+gf2mx.[/quote]Houla, je sais pas ce que ta comme PC, mais cet une video est tous a fait normale, peut etre un probleme de driver ?

Wild

Oui mais 106 mega tu avoues pour une video …
tu aurais pu faire un peu mieux non ?

Bon, j’ai regardé la vidéo (qui tournait parfaitement sur mon P2) et sa m’a l’air bien sympas Planet Side !! Il ya des passages de la vidéo qui sont bien impréssionnant! Sinon, ben, la vidéo est bien réalisé et la musique est sympas !!