[Rimworld] Trucs et astuces pour survivre

Bon vu que visiblement y’a quelques personnes qui y jouent ici.

Perso dans mes interrogations, comment faire pour eviter l’amok ?

Je n’arrive jamais a reperer les pods qui s’ecrasent aussi.

Pas mal de mes parties se finissent a cause de cela.

Votre plus longue durée est de combien ?

Vos trucs ?

Gauffrier.

c’est un être humain bussiere?
je croyais que c’etait un lapin belier vampire bouffeur de yop et cracheur de feu moi

Je viens de le découvrir grâce à toi.

Pour l’instant je ne joue qu’en Phoebe donc pas trop d’havok.
Pour trouver les pod ( et tout les évents d’ailleurs ) je clique sur “jump location”, peut être est ce présent seulement en Phoebe.

[quote=“Bussiere, post:1, topic: 55570”][/quote]

Haaaa mais je l’avais oublié ce titre. Super prometteur, il vend quand meme un max de reve (Inspired by Dwarf Fortress, Firefly, FTL, and Dune) mais il vaut le coup ? quid des retours sur le net ?

[quote=“Lukkant, post:4, topic: 55570”][/quote]
idem et pas encore acheté mais ca ne serait tarder

Derniere patch note
 
[quote=“doumdoum, post:5, topic: 55570”][/quote]
Bon retours sur le net j’ai linké la video d’un mec qui y joue.

http://www.youtube.com/watch?v=wWnrz_kWLP0

C’est dur clairement tres dur, tu as plein de trucs a gérer. Mais les idées sont la et meme si le graphisme est particulier (pauvre diront certains), j’ai accroché.

La avant la patch note que j’ai linké tu avais peu d’options mais ca restait mega fun.
[quote=“Lukkant, post:4, topic: 55570”][/quote]
j’ai du loupé cela, c’est ou dans l’interface stp ?

j’aime bien le graph, le coté PA ne me gene pas du tout
j’ai regardé ttes les videos du youtubeur belge et ca donne envie

Quand tu clic sur l’enveloppe , ça ouvre la grande fenêtre grise.

Si tu clic sur “jump location” tu vas sur l’évent.

 
[sharedmedia=gallery:images:3598]

[quote=“FrancisXV, post:8, topic: 55570”][/quote]PA ?

Clairement je morfle mais je m’eclate dessus. Apres comme dans les vieux adds sur pc je tente des re rolls de mon equipe mais c’est moins fun.

Par contre l’aspect social est mega important, et ca revient un peu aux problematiques survivalistes y compris zombies. Gérer la psychologie et le moral de tes troupes.

Une fois j’ai eu une pacifiste hard core qui as passé son temps a se faire latter sans repliquer -_-, mais c’etait amusant parce que une fois que j’ai decouvert qu’elle n’avait aucun probleme a construire des tourelles.
[quote=“Lukkant, post:9, topic: 55570”][/quote]merci

Par contre j’enchaine les mental breakdown -_-

Prison Architect pardon (pour dire que la DA ne me gène pas du tout, j’ai le coté cartoon minimaliste, tant que le jeu suis derriere)

Je laisse tomber ce jeu trop addictif. La je viens de jouer 4 heures et j’ai l’impression d’avoir passé une demie heure dessus …
Trop bon jeu pour moi.

Probleme du jeu c’est qu’il n’a pas de fin … Et que une fois que tu t’es blindé, ca tient.

Les merdes sont toujours un peu les meme.
Apres c’est les defaut et les qualités de ce type de jeu …

Oui, et pour l’instant le contenu est assez pauvre, du coup à partir du moment où la colonie est stable ça devient beaucoup moins intéressant. Je pense que je vais attendre quelques versions avant de m’y remettre.

[quote=“Rabban, post:15, topic: 55570”][/quote]

par contre les mecanismes sont interessants …