Rise of the Silver surfer

[quote=“Bussiere, post:8, topic: 32337”]juste pour dire que j’adorais la version de je ne sais plus quel scénariste ou les supers héros étaient des anti corps créés pour sauvegarder un oeuf sur chaque monde dont le predator était galactus.

Bussiere[/quote]

Alors cette idée vient de Earth X, la série limitée d’Alex Ross. Dans ce futur alternatif, les super héros ont obtenus leur pouvoir des Célestes afin de protéger la terre où se trouve un de leur rejeton. Galactus est de ce fait une force bénéfique qui empêche la propagation des Célestes et le Silver Surfer a pour rôle d’annoncer sa venue et donc laisser une chance aux habitants de s’enfuir.
Quelques infos ici.

Mais je doute que cela soit le scénarion du film, c’est une sacrée relecture des mythes fondateurs du marvel universe. Par contre je signe aussi de suite pour une adaptation (avec Universe X et Paradise X)!

Hop, nouveau trailer: http://www.apple.com/trailers/fox/fantasti…hesilversurfer/

Une fois de plus, les blockbusters font preuve d’une imagination sans fin.
part vomir

[quote=“DexterWard, post:23, topic: 32337”]Une fois de plus, les blockbusters font preuve d’une imagination sans fin.
part vomir[/quote]
Beu… C’est une adaptation comic, hein, pas une création original. Je trouve au contraire que cette nouvelle BA fait envie. Cela dit, je suis un des seuls ici à avoir aimé le premier.

non, il y a moi aussi.

pareil, j’ai bien aimé le premier. c’était un bon moment

peu intellectuel, mais bon, c’est pas fait pour ca les films.

Doud

+1, j’ai assez bien aimé par rapport à d’autres (non je ne dirais pas spidey 3 !).
Il ne casse pas des briques mais on passe un bon moment, suffit juste de déconnecter les neurones

1

Un chance que j’ai utilisé le pluriel.