Rise of the Silver surfer

Voilà, le trailer des 4 fantastiques 2 est dispo et ça arrache bien.
Autant le premier était indigent et presque du niveau de celui de Corman, autant ce qu’on peut voir dans ce trailer fait bien envie.

Ici

Sympathique en effet B) Par contre j’avais troujours cru que le Surfeur d’Argent était dans les “gentils”. Il fait sa rédemption après ?

Et hop, la bio du Silver Surfer c’est ICI. De nada B)

Il me semblait bien que ze Silver Surfer avait un rapport avec Galactus… Mais alors, ça veut dire qu’on va voir le grand méchant dans le film ? Voilà qui promet du grand spectacle. B)

Le surfeur est le Heraut de galactus c’est lui qui lui trouve les planète a manger, et il va s’opposer a lui quand il decourvre la terre et ses habitants.

Euh… vous n’avez pas l’impression de spoiler un peu là ? Nan parce que vous avez raconté 80 % du film là je pense. Sympa de gâcher le film pour ceux qui n’ont pas lu la BD (il doit bien y en avoir un ou deux…).

Bah moi je l’ai pas lu mais je vois pas bien en quoi il y a spoil là… C’est quand même très général et on parle d’une adaptation ciné hein…

juste pour dire que j’adorais la version de je ne sais plus quel scenariste ou les supers heros etaient des anti corps créés pour auvegarder un oeuf sur chaque monde dont le predator etait galactus.

Si ils prennent cette version bingo je marche.

Bussiere

Voila c’est rêglé…

Oups! Merci pour la balise m’ssieu! B)

Moi je raconte l’histoire du surfeur, après va savoir ce qu’ils vont en faire. Quand on vois ce qu’il avait fait de Fatalis…

Bon si il se trouve que j’ai bien spoiler par la suite, Sorry et mea culpa.

+1 pour Fatalis

En ce qui concerne le surfeur, je les voit mal en faire un méchant pur et dur (sinon gare aux fans !), ce qu’on voit dans le trailer c’est son premier contact avec les FF, il est là en éclaireur et la torche vient l’embêter alors qu’il est en mission pour Galactus, il a pas trop le choix…

[quote=“lije, post:12, topic: 32337”]+1 pour Fatalis

En ce qui concerne le surfeur, je les voit mal en faire un méchant pur et dur (sinon gare aux fans !), ce qu’on voit dans le trailer c’est son premier contact avec les FF, il est là en éclaireur et la torche vient l’embêter alors qu’il est en mission pour Galactus, il a pas trop le choix…[/quote]

Et donc, c’est un trailer basé sur, en gros, le premier quart d’heure du film.
C’ets la grosse tendance pour les adaptations de Marvel au ciné, à la vue du trailer de Spidey 3, avec l’apparition de venom qui sera donc le climax logique du dernier quart d’heure ou demi heure du film.

A mon sens, on verra le switch du Surfeur tout au long du film.

C’est exactement ce que je pense B)

J’avais jamais pensé à cette manière de me débarrasser de la torche humaine, effectivement sans oxygène … plus de feu.
Y aura Galactus ?

Beuuuuuaaaarkkkk… je suis le seul à penser que le trailer pue ! Le coup de la course à fond les gamelles ça marche toujours. Mais là pitié les CG sont ignobles !!!

Je suis d’accord avec Jarod, les CGI sont pas très bons à mon goût. Mais le surfeur… ahh. Quand je pense que j’avais les originaux des quatre fantastiques / surfeur d’argent sortis en france dans les années '60… et que ma grand mère les a jetés !

Moi je les ai encoreuuuu B) Nananère !

Je crois que je commence à avoir un trésor en strange, spidey, titan et autres… (à vue de nez je dirais plus de 500 livres)

BREAKING NEWS : le Silver Surfer est à poil ! Je répète : le silver surfer est à poil.

La preuve en image :

Quand je pense qu’il y a des mecs qui ont été jusqu’à faire de l’image par image dans le trailer pour voir si le silver surfer portait un slip ! Heureusement la HD va nous permettre bientôt de bien voir tous ces petits détails capitaux : c’est beau le progrès !

Enfin, ça sent encore le gros gros film second degré quand même.

Juste pur dire que moi, J’ai aimé le premier. Malgré une scène final un tout petit peu brouillon (n’oublions pas qu’il s’agissait en fait d’un film à “moyen budget”), les perso son bien développé, et on rit de bon coeur à pas mal de scène. quand on sait que ce sont l’une des bandes de héros les plus kitsch du monde des comics, il n’était pas évident d’obtenir un film qui respecte à la fois l’esprit du comics et ne tombe pas en même temps dans le ridicule. Bref, le premier fantastic four est avant tout une introduction au héros et à leur univers et on passe un assez bon moment à le regarder.

Maintenant, j’attends ce nouveau FF avec une certaine fébrilité, surtout quand on sait que l’action (et le budget qui va avec) sera revu à la hausse pour ce film.
Soit dit en passant, il dépote, le Silver Surfer.