Rivals of Aether : un "smashlike" PC pour s'éclater en local ou en ligne

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/04/03/rivals-of-aether-smashlike-pc-seclater-local-multi/
Enfin ! Après une longue période d’early access, le jeu de baston indé Rivals of Aether (qu’on mentionnait déjà rapidement ici) est enfin sorti ! Développé par une petite équipe menée par le jeune Dan Fornace (un ancien de Microsoft Studios, qui a notamment bossé sur Killer Instinct), le titre s’inspire dans les largeurs de…

3 « J'aime »

Cool!

Y’aurait moyen de tagger tous les posts sur des jeux avec du multi local? Il me semble que certains avaient un tag « multi » mais je vois que ce post-ci ne l’a pas. Ca me servira pour quand je compilerai tous les jeux multis recommandes par vos soins histoire de faire une seance shopping sur Steam/GOG/etc. Merci :kissing_heart:

Tu veux pas 100 balles et un mars ? :smiley:

Plus sérieusement y’a un thread dédié en fait. OK. 2.

En attendant les tags, tu peux jeter un oeil au thread qui centralise déjà plus où moins les jeux « couch » recommandés sur la zone:

[Édit] grillé

1 « J'aime »

D’habitude on me propose seulement 10 balles et un mars alors oui, je veux bien :slight_smile:

J’aurais pas demande les tags si des articles precedents n’avaient pas deja eu des tags qui allaient bien. Je pointais surtout le fait que les tags ne sont pas forcement coherents d’un article a l’autre… mais bon s’il n’y a pas de volonte forte pour avoir un systeme de tags solide, c’est OK aussi hein – on a tous des collections de photos ou de mp3 et on sait bien que tagger des trucs c’est pas facile.

Merci pour les liens vers les threads qui vont bien!

1 « J'aime »

Normalement tu dois aussi pouvoir tagger un sujet même s’il ne t’appartient pas (pas l’article côté wp par contre).

C’est surtout que c’est un taf de ouf, on le fait pour les grandes catégories (merci ceux qui s’en occupe du reste !)

2 « J'aime »